CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit tour à la patinoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

un petit tour à la patinoire Empty
MessageSujet: un petit tour à la patinoire   un petit tour à la patinoire Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

Cela faisait une téernité que je n'étais pas venue à la patinoire, et cela me manquait. J'avais donc décidé d'y faire un petit tour.
Comme d'habitude, il y avait la queue pour louer des patins, et au bout d'une demi-heure d'attente, je finis par me dire que ferais bien de m'en acheter une paire. Je m'apprêtais donc à me rendre à la galerie marchande pour me trouver des patins quand la personne qui me précedait dans la file d'attente s'en alla. Visiblement, elle faisait partie d'un groupe, et ce fut au moins six indiviuds qui s'en allèrent. Une aubaine pour moi !
Ce fut bientôt à mon tour. C'était toujours la même nana qui mâchait son chewing-um à la fraise qui s'occupait de louer les patins à glace.

"Bonjour Madame, je voudrais...."

"Taille ?"

*Elle est tellement polie que ça me fait peur...*

"Euh..trente huit..."

La femme me tendit une paire de patin blancs sans un mot de plus. Enfin si, elle me demanda combien de temps je comptais patiner, et elle ma factura le tout quarante CA...C'était quand même cher, pour patiner un peu...
Enfin bon, j'avais mes patins, c'était le principal ! Avec précaution, je marchai sur la piste inclinée qui menait à la patinoire. Puis, mes réflexes revenant, je me mis à glisser doucement. Il n'y avait pas grand monde sur la glace, et c'était tant mieux. J'allais pouvoir me prêter à diverses figures dont j'avais le secret.
J'esquissais d'abord un saut discret, pirouettant pendant quelques instants dans les airs. Puis, je levai ma jambe droite à la hauteur de ma tête et me mettai à tourner sur moi-même, dans cette position.
Je refis ces deux exercices pendant plusieurs minutes, jusqu'à retrouver pleinement mes sensations.
Je tentais alors des figures plus complexes, les réussissant assez bien. Un type qui était à côté de moi m'applaudit tandis que je réalisai une "pirouette Biellman". Je me retournais vivement. Il me semblait avoir déjà vu ce jeune homme...Tout d'un coup je me souvins : Scott, le client de la pizzeria...

[color=darkred]"Eh, bravo ! J'ignorais que tu t'y connaissais en patinage artistique..."

Je souris, gênée.

"Disons que j'ai quelques notions..."

"Mademoiselle jouerait-elle la modeste ? Tu sais que tu pourrais intégrer l'équipe olympique si tu le voulais ?"

J'éclatais de rire.

"Arrête de me faire marcher et dis-moi plutôt ce que tu fais à la patinoire..."

"Eh...je patine ! Eh oui Jenny, tu n'es pas la seule à savoir tutiliser ces...machins..."

Scott motra du doigt ses patins gris argent.

"Je suis ravie de le savoir ! Alors bonne séance de patinage, Scott !"

"Merci ! A bientôt, peut-être !"

Je souris une dernière fois à Scott et quittais la patinoire. Je consultai ma montre du coin de l'oeil. Cela faisait déjà deux heures que je virevoltais sur la glace ! Alors que j'avais tant de choses à faire...Surtout avec mon exposition qui venait d'être ouverte....En hâte, je défaisais mes patins et les tendais à la nana au chewing-um. Puis, je me précipitais dans la rue pour héler un bus. Evidemment, il n'y en avait pas. J'étais bonne pour rentrer à pieds...


Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour à la patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser