CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que c'est que ça ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:41

Je me rends compte que plus personne ne vient sur CV ! C'est pas normal ! Si on s'inscrit, c'est pour être actif ! Alors si vous ne voulez plus venir, dites le franchement ! Par ce que moi, j'en ai marre de voir le forum en inactivité ! Je l'adore ce fowfow ! Mais faîtes des effrots et venez plus souvent, nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

Je viens quelque fois, mais en fait J. vient plus trop, elle trouve qu'il est assez inactif je pense et doit trouver qu'elle n'a pas énormément de membres. Surtout qu'elle était dans une histoire fantastik ensuite un fo' etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:23

je sais qu'elle doit trouver qu'il est inactif, mais dis lui qu'elle a des nouveaux membres, et que nous, on a besoin d'elle ! Si elle est plus là, le forum peux plus tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:08

Au excusé la ^^
depuis que CF est rouver toute notre attention est porté ver lui ^^
et puis elle a dit que elle avait perdu un peu le gout de se forum... !!!
je ne sais quoi dire d'autre...

moi en se moment e ne sais plus trop non plus j,avous que je trouve sa compliqué se fofo ici surtout que moi j,avous que mon perso il me fait trop p-ensé a moi et sa me fait un peu mal.. et ensuite les affaire de hennemis et amie les pensé des autre je sais sais idiot se n,est pas du vrai mais je vois tout de meme des vrais chose et de ma propre vie qui me blesse a trver tousa voila la raison de mon absence a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:20

Wé...
Les zamis ennemis c'est pas idiot mais j'trouve qu'entre nous deux c'est "deux éclairs" très méchants XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que c'est que ça ?????? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que c'est que ça ??????   Qu'est ce que c'est que ça ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que c'est que ça ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Hors Jeu :: => FloOoOoddd !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser