CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un bon bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

un bon bain Empty
MessageSujet: un bon bain   un bon bain Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:40

J'arrivai à la piscine sans encombres...je commençai à connaître la ville ! En fait, j'avais l'intention de faire quelques brasses, histoires de faire du sport. Je me mis en maillot de bain et plongeai.D'un rapide mouvement de jambe, j'atteignis le fond du bassin. J'y restais jusqu'à ce que je sentis le souffle me manquer. Je refis ça deux ou trois fois, avant de faire des longueurs en "grenouilles". Crowl, papillon, brasse...tout les nages possibles et immagineables y passèrent.

J'avisais ensuite le plongeoir. Je n'avais jamais réussi à sauter du plongeoir. Jamais, jamais, jamais...Une fois, j'avais même du aller à l'hôpital. Pourtant, je décidais de relever le défi, et de tenter le tout pour le tout. Je décidais de sauter du plongeoir, situer à 5 mètres au dessus de la piscine. Je montais les escaliers en plastiques blancs, doutant de moi-même. Mais l'angoisse disparut lorsque j'arrivai en haut. Je me plaçai au bout du plongeoir, étendai les bras de chaque côtés et fermai les yeux. Je comptai jusqu'à trois. 1...2..3... ! Je sautai dans le vide. Sans trop savoir pourquoi, je n'osais pas ouvrir les yeux. Puis, mon corps heureta violemment la surface de l'eau. Quelque chose de dure effleura ma tête. J'eus juste le temps de prendre une inspiration glisser sous l'eau, tentant désepspèrement de remonter à la surface...finalement, j'y arrivais. Je m'agrippais de toute mes forces au bord du bassin et fermaisles yeux.

*Qu'est ce qui m'a pris de faire ça ??????*

Je me sentis lasse et exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

un bon bain Empty
MessageSujet: Re: un bon bain   un bon bain Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:08

[center]J'étais moi aussi rentré a la piscine, j'avais appercu Jenny-san lorce que je la vis sauté faire des longeur jusca ce que elle saute du plongeons elle avait l,aire éffreyer jusca se qu,elle saute, elle avai fermé les yeux et PAW elle se frapas en s'accrochant au bord je courus jusca elle, elle n,avait pas l'aire trop blessé. Je la sortis bien de l'eau et la regarda avec un sourire en lui m'étant une serviette plié pour faire comme un oreillé, sous la tete. Et puis je lui dis.

-ça va ??? tu as pris un sale cou !!!!

je lui souris pour la rasuré.

-moi aussi j,ai peure des hauteures!

lui mis une autre couverture mais sur le corp pour qu'elle se détande!!!

-je crois que tu tes au bras et a la jambe.

Je l'examina a premiere vue, puis un sauveur arriva et me parla pour me demandé

-es-qu'elle va bien ???

-non elle a fait une sale chut et elle est blessé, apporté la trouce a soin et de la glace et de l'eau chaude s'il vous plait monsieur.

le soveuteur, acourut au si tot a la demande...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

un bon bain Empty
MessageSujet: Re: un bon bain   un bon bain Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:52

Hiroko arriva à mon secours. Je me demandais ce qu'ellle faisait là. Elle m'allongea et me couvrit, mais je n'en avais pas besoin, j'étais juste un peu...sonné !

"Non, merci, ça va aller !"

Je me relevais et fis quelque pas hésitants.

"Je vais aller boire un coup et ç ira mieux après !"

Je lui souris.

"Au fait, j'ai 2 nouvelles recrues pour le bowling de ce soir ! Lady et Mégane, une fille qui ressemble un peu à Joséphine...je me demande si elles ne sont pas soeurs...."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

un bon bain Empty
MessageSujet: Re: un bon bain   un bon bain Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:53

Je me sentais mal ar elle me rejetais brutalement, mais je m'en revein que s'était une sensation habituelle alors mon regard se refroidi comme a son habitude mon aire fermé et riste repris je me releva et puis le sauveur arriva avec les soins je les déposaire que Jenny était déja partis. je me tourna ver elle, elle me souris je lui souris gentilment aussi puis elle me parla

-tu devrais quand meme te reposé et me laissé te soigné, boire quelque chose ne uffi a rien la plus part du temps...

je me rapellais près de chez moi, il y avait un petit salon de thé que mes parents avait ouvert souvant les hommes venait pour boirs du saqué comme si ils pensaient que sa irait mieu apres et les parole de Jenny me rapellaire cela!!!

-Au j'en suis ravis !!! peut-être le sont-elle !!!je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon bain Empty
MessageSujet: Re: un bon bain   un bon bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser