CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Éseille de trouvé du repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:58

je me rendis au parc j,avais besoin de calme cette fois, j,aurais voulus parlé avec quelqu'un qui pouvait me comprendre, mais je n,avais personne !!! je masis sur un ban j'étais fatigué et toute ses histoires me fesais tourné me sentir mal et seule. Je regarda le sol quand je masis et respira fort.

-j,aurais voulut que ma grande soeur sois la!!!

*elle me disait toujours «Hiroko, Hiroko-chan, soit forte soit très forte car un jours tu seras libre et vraiment libre mais se jour seras loin mais tien le coup, moi j,ai confianse en toi!!! et je te protaigerais.»*

-aujourd,hui elle n,est pas la pour me protégé.

j,eu une larme, le long de ma joue. je voulais éclaté en sanglot mais je me retenais. Je laissais mais quelque larme coulé puis j'ésuilla mes larmes et prit mon sac et en sortit mon portable glisa le disque de photoshop. J,ouvris une photo, s"étais une photo de ma soeur sans faire expret je la regarda longtemps et me mis a faire quelque chose de jolie mais a la fin je gribouilla l'image vaec l'outil pinceau fer ma brutalement l'ordi et resta asise un long moment !!!...

*il faut que je sois forte!!!!*



Revenir en haut Aller en bas
Layanna Mclliana

Layanna Mclliana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Re: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:25

J'étais dans l'arbre.J'avais entendu des pleures et des paroles...Je n'osais pas m'inscruster dans cela...C'était fort risquer!Je restais donc cachée dans l'arbre espérant que la jeune femme cèsserait de pleurer...

Au bout d'un moment je n'en pouvais plus!Je ne savais pas laisser cette jeune femme dans un tel état!Je déscendit alors de l'arbre et m'approcha d'elle.


"Bonjour..."

Dis-je d'une voix amicale et un peu consollante.J'aurais aimer la connaître pour pouvoir faire une approche plus réconfortante mais malheureusement je ne connais encore personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Re: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:32

[center]je pleurais moin j,avais séché mais larme mais j,avais le coeur gros j'entendis quelqu'un m,adressé la parole je releva le visage et appersus une jolie jeune femme. J'étais toujours timide et insécure devant les autre et la plus par du temps froide mais je n,avais pas la force d,agir comme cela en se moment alors je retin mais larme et je r.pondit.

-bonjours mademoiselle.

je n,étais pas quelqu'un qui parlais beaucoup alors je ne seu quoi dire d,autre et je baisa le regard, mais cheuveux me tombaire légèrement dans le visage... puis je le releva pour ne pas être mal polie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layanna Mclliana

Layanna Mclliana


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Re: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

"Moi c'est Layanna,Layanna Mclliana!"

Dis-je d'une voix réconforteuse.Je ne voulait pas qu'elle soit intimidée par ma présence...Moi-même je l'étais légèrement alors elle de plus...On ne parlerais jamais!Je lui souria puis attendit qu'elle me dise son prénom et son nom...Enfin,déjà son prénom serais très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Re: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

je souris elle avait l'aire de ne pas vouloir voir quelqu'un pleuré... sa me fis sourire car elle ne voulait pas que je sois triste et sa fis du bien de pensé que quelqu'un finalement se sousiait de toi !!! je fit un signe de tete puis je dis doucement et gentilment mais la voix toujours rouillé par les larmes.

-Je me nomme Hiroko Akashi je suis japonaise enchanté de vous rencontré mademoiselle Layanna!!!

je ne seus pas trop quoi rajouté de plus car J,étais timide et puis je fis un jeste de la main pour l'invité a sasoir car s'étais plus polie !!! et puis j,attendis une parole ou un jeste de sa par !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éseille de trouvé du repos Empty
MessageSujet: Re: Éseille de trouvé du repos   Éseille de trouvé du repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éseille de trouvé du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser