CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche une chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

J'entre en courant dans l'hôtel, je dépose tous mes bagages.
"Désolée d'être si pressée mais j'ai le taxi qui m'attend, j'ai encore toutes mes oeuvres à prendre dépèchez-vous s'il vous plaît de me trouver une chambre."
La dame me regarda d'un air bizzare.
*Elle doit me trouver mal polie...*
"Si je vous gènes, je m'en vais."
Elle resta sans bouger et me dicta des numéros de chambres. Puis elle dit d'un ton mort: chambre 2.
J'espèrais avoir une chambre 10 mais elle n'avait pas l'air décidée de se dépècher alors je lui dis, oui, donnez-moi celle-ci.
Elle me tendis d'énormes clef puis me dit:

"Celle-ci c'est votre chambre, là c'est celle de l'hôtel au cas ou'qu vous rentriez trop tard m'dame. Vous avez c'pris ?"
J'avais à peine compris mais pour ne pas la décevoir je lui dis oui. Je vis passer un charmant maître d'hôtel et désespérée je lui cria:
"Monsieur, monsieur ! Puis-je vous faire confiance ?"
"A votre service."
Puis je commenca mon barentin en lui expliquant tout, comment il devait ranger ceci, cela etc...Il devait en avoir marre, mais après tout il n'était pas fait pour rien.
Je partis chercher mes oeuvres dans le taxi qui claxoné comme un malade.

"C'est bon, c'est bon, j'arrive faudrait vous calmer sinon je ne vais pas vous payer. Tenais prenez ca, ca vous calmera et tenez, l'argent."
Il avait un don ce vieux monsieur...celui de m'agacer.
Je rammena toutes mes oeuvres dans ma chambre et vis ce majeur d'homme encore présent. Je le regarda attentivement tout ranger puis toca.
"Puis-je entrer ?"
"Biensûr mademoiselle, c'est votre chambre."
Puis il me fit un clin d'oeil. Ce pauvre monsieur, je ne le connaissais même pas, qu'il ne se fasse pas d'illusions quand même. Alors je lui répondit:
"Madame ! S'il vous plaît."
"Puis-je m'escuser ?"
*Pauvre idiot.*
Je claqua la porte alors il partit.
Je finis par redessandre quand il n'était plus là puis j'alla voir la dame très ennuyante de l'acceuil.
"En fait, voici le formulaire remplit."
J'avais bu mon café et il s'était malencontresement renversé alors le papier était assez sale mais elle ne devait plus voir clair, alors elle devait s'en fiche.
Pseudo:Lady Sparte
n° de Chambre:2
Son prix de location: 450 (j'ai tellement écris qu'impossible de me souvenir si c'est 400 ou 50 de plus).
Durée du séjour (Vous pouvez mettre une durée indéterminée): Durée indéterminée...

Je re-rentra dans ma chambre et ouvra l'armoire. Elle était remplie et tout était merveilleusement rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:38

Lady ton mess est super mais tant que je n'ai pas répondu tu n'as pas le droit d'entrer dans ta chambre attention !
Mais bon ca ira pour cette fois mais que ce soit la dernière et pour les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:05

Mince...Désolée...Donc je l'ai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

Tu l'as quand même mais la prochane fois fas attention ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:21

Rapidement, je trouve la chambre numéro 2. Il faut dire qu'elle ést juste à côté de la mienne ! Je frappai et attendit.

"Lady ? C'est Jenny, la fille de ciné ! Je voulais savoir si tu étais d'accord pour faire un bowling avec Hiroko, Joséphine et moi demain soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:48

N'ayant pas de réponses, je glissai une petite invitation sous sa porte en espérant qu'elle accepterait...

Cherche une chambre Invitationij1
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:24

Ca tu peux le poster dans sa chambre Jen ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cherche une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche une chambre   Cherche une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre?
» une chambre
» [Chambre 1](Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Habiter à CréAmouR-VillE :: => L'Hôtel des Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser