CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Patinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Patinage   Patinage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

je rgardé le cartier des loisir... je voyait plusieurs chose mais la plus part ne m'intérésait pas, mais j,appersevis la patinoir en plenne ville cela ma plutot étonné. je mis suis rendut doucement, j'étais contente de pouvoir m'offrire un peu de temps car apres je devrais me mettre a bosé dur, pour l'école. Arrivé labas j'ouvre la porte puis me dirige ver le contoir, une dame me parle meme avnt que je puisse ouvrire la bouche.

-Oui puige vous aidez a choisir vos patin ?

-oui merci madame, je fais du du 6 enfant madame.

la dame se pencha et resortit des jolie patin bleue , elle me les tendit et fit un dernier commentaire.

petit pied pour une jeune femme.

je ne répondit pas j,alla sur un ban enfila mes patins puis déposa mes affaires. Je me leva ensuite et je me mis a patiné délicatement pour commensé... puis je me mis a faire des pirouette et des figure plus compliqué, j'étais gracieuse sur la glace et je ne sentais que le vent sur ma peau... je n,avais pas l'impression d'être entouré de gens qui me regardaient faire avec admiration. mes cheveux long fesait des spirales entour de moi et m'entourais joliment donnant encore plus de beauté a mes mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:32

J'arriva devant la patinoire.
Je n'en avais jamais fait alors..j'étais curieuse de naissance et voulait savoir ce qui m'attendait.
Une longue file d'attente devant moi...Puis le maître d'hôtel.

*Oh non, pas celui-la...*
Il me pris la main et l'embrassa.
"Madame. C'est bien vous."
Je répondit en murmurant à peine et en levant les yeux au ciel.
"Oui malehreusement c'est moi..."
"Passez devant moi je vous pris."
*C'est un malade !*
Je passa et d'autres gens me regardèrent. Je ne savais pas ce que j'avais mais il me faisait peur à tous me regarder. Puis à force de tourner la tête à tous ces regards je fonca dans un gros truc dur. Je leva les yeux et vis un big man juste devant la porte. Il avait le nez percé, tout le long de l'oreille et était presque habillé de tatouages...Il me faisait peur ce bonhomme...
Je n'osa pas lui adresser la parole, mais lui si.

"Yo ! Femme. Tu veux doubler ?"
"Pourquoi ca ? Je ne suis pas du genre que...que...que vous croyez."
"Faîtes quand même attention à vos p'tits pieds-pieds m'dame car ca fait froid la glace et gants obligatoires ! Car y a un p'tit môm et ba c'matin s'fait coupé un doigt, ouech faut faire attention."
*Me voilà rassurée...*
Je paya le big man puis partit car il ne m'inspirait aucune mais vraiment aucune confiance.
J'arriva à la caisse des patins. Puis une dame me demande en machant vulgèrement son chewing-gum.

"Qu'elle taille ?"
"Ce ne sont pas des manières."
"Qu'est-tu t'mèles ? Alors qu'elle taille ?"
Je lui répondit en faisant ma "macheuse de chuc".
"38 m'dame."
Elle me les donna presque en éssaillant de me couper les doigts. Je lui jetta un regard noir. J'enfila mes patins puis vis une jeune fille (adolescente depuis longtemps je suppose) avec des cheveux...que je ne pourrais décrire.Ils étaient long et noir et d'un magnifique...Je rêvais à la voir. Puis je partis sur la piste comme une idiote. Je fis un tour en m'accrochant tout du long à la ranbarde. Je m'approcha de la jeune fille au cheveux longs.
"Bonjour, je ne suis pas très rassurée sur cet endroit glacé et pleins de danger...Pourriez-vous m'aider à faire un tour compet ?"
J'avais peur qu'elle ne m'entende pas, elle avait tellement l'air concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

j'étais si bien sur la patinoire consentré et alaise, meme si tout el monde me egardait j,avais les yeux fermé et patinait agilement... il y avait du rafut un peu plus loin mais je ne l'entendait pas. Apres un moment j,entendit un boum... tout le monde tombait... mais pas moi sur le coup... je n'ouvrit pas les yeux trop consentré, quand j,entendis quelqu,un m,adressé la parole sa me décousantra et je tomba brutalement a terre. Sa fit très mal car je tomba en plein sur les fesses. J'ouvris les yeux et une fille était en face de moi elle avait l,aire d'avoir peur. Moi j,étais plutot frustré. Je me releva péniblement, j,avais mal au fesse et a la jambe... Je ne répondit pas trop frustré par cette impolitesse.. quand quelqu'un fait quelque chose on ne le dérange pas habituellement en tout ca c,est ce qu,elle avait apris dans son pays. Elle Ferma les yeux puis partit froidement tout simplement.

*impolie de sa part!!!*

je boitais frustré ... je ranmasas mes afaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:03

Je ne pensais pas à cette réaction de sa part.
J'étais décue et génée.
J'alla courrir vers elle.

"Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que..."
Je regarda sa figure.
Elle avait l'air frustée.

*...*
"Je...je"
Je ne puis finir ma phrase...mais l'acheva.
"Vais sur la glace."
J'essaya de patiner mais je m'en douté, je tomba dès mon premier pas. Je fus prise de colère et brisa un tout petit peu la glace. Puis je coinca mon doigt.
*Aille, aille, aille, mais mais je suis coincée !!!!!!!*
"Au secours !"
Je criais à l'aide, j'étais coincée et j'avais mal. Tout c'que j'attendais c'était une âme charitable ou la sécurité.
"Alors c'est comme ca ici que le client est servis !"
Ah moi et mon sale caractère, doit toujours être servie en reine. Que suis-je désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:12

[center]je ne me retourna pas quand elle me parla je ramasa mais affaire je m,appretais a partir, je me disais que ce n'étais pas la meilleure des jounée mais ma jambe me fesais mal je m'étais surment fait un bleue... ralala me dige puis j,entendit la fille... je fini par me retourné quand je vis la fille tombé et fracassé la glace brutalement, elle s'était coinsé le doigt dans la glasse en la fracasan... je me dirigeas ver elle avec un peu d,eau chaude. Je fis coulé l,eau chaude sur la glace autour de son doigt, puis je retira doucement le doit je la regarda puis dit.

-fait attention la prochaine fois !!!

je la releva... puis je partis en me baissant comme toujours car c'était la coutume au japon. Puis je ne rajouta rien et partit avec mes affaires sur l'épaule et bleue sur les fesses et la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:11

Avant qu'elle ne parte je lui envoya un merci. Mais si elle m'avait entendu...ca...ca restait à prouver.
J'alla me plaindre à la sécurité. Ils ne furent pas content d'entendre une plainte alors je claqua la porte pour y accèder sans un au revoir, sans un merci pour cette bonne soirée et eux, passèrent au client suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:49

J'arrive à la patinoire. J'ai réussi à ne pas me tromper ! Je marche vers le petit guichet.

"Bonjour ! Je voudrais patiner s'il vous plaît !"

"Combien de temps ?"

"Hummm..."

Je regarde les gens entrain de patiner, le petit banc où les gens enfilent leurs patins, les patins eux-mêmes...Des gens qui débutent et qui se tiennent à la rambarde, d'autres, plus téméraires qui osent petite pirouette...Des parents qui tiennent leurs enfant par la main, un adolescent qui apprend à sa petite soeur l'art du patin à glace...


"Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

"Ah euh...2 heures, c'est possible ?"

"Z'avez intêret à être une excellente patineuse pour tenir 2 heures sur vos patins..."

Cette femme commençait à m'énerver...

"Oh, mais je le suis, croyez-moi ! "

Et là dessus, je prends le tichets qu'elle me tend, et me dirige vers la "caisse à patins". Un homme est entrain d'en donner à un enfant.

"Bonjour ! Je voudrais une paire de patins. Je fais du 38 et demi."

L'homme me sourit.

"Bonjour ! Je n'ai pas de demi-pointure, mais les patins chaussent grands ! Un 38 devrait faire l'affaire !"

Puis, avisant mes mains...

Vous devriez mettre des gants madame ! Pas plus tard que cematin, un môme s'est coincé le doigt dans la glace...et une jeune fille aussi !

"Ah oui, des gants..."

Dans ma hâte, je n'en avais pas pris.

"Je peux vous en louer avec les patins ! Tenez, prenez ces noirs ! Ils devraient bien vous allez !"



Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:01

Je m'asseois sur le banc et enfile mes patins. Je repense à Hiroko Akashi et à Lady Sparte. Elles m'ont l'air sympa. Ce serait cool de les revoirs !

Tranquillement, je lace mes patins bancs. Je suis un peu nerveuse tout de même. Cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas patiné ! Remarque, mon père m'a toujours dit que le patinage, ça ne s'oublie pas. Espérons-le !
Prudemment, je me lève du banc et marche avec précaution sur la pente qui mène à la patinoire. Dès que je le peux, je m'agrippe à la rambarde et esquisse quelques pas prudents. Peu à peu, je me décontracte. La confiance me revient, et toutes mes années de patinages aussi. Je lâche la rambarde et effectue une glissade discrète. Je garde l'équilibre, je reste droite fière, gracieuse...il n'y pas de doute, je suis restée la patineuse que j'était ! Le sourire aux lèvres, j'effectue une pirouette. Je sens le vent dans mes cheveux, j'ai l'impression de voler...Avec toute la grâce que l'on peut avoir, je retombe doucement sur la glace de la patinoire. J'entends vaguement quelques applaudissements. Je me sens seule, libre..Je me mets à glisser, virevolter, pirouetter, voler...je n'ai plus de limites, tout m'est permis...voilà la sensation que je ressens alors..
.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:22

Je continue de patiner. D'un geste bref, je retire le ruban qui retient mes cheveux et les laisses me couvrir le visage. J'éclate de rire. Quelle joie, quelle plaisir de patiner, de se sentier libre, de voler...C'est alors, que tendit que je m'apprête à effectuer une triple pirouette, quelqu'un me tape dans le dos. Je me retourne et tombe nez à nez avec un petit garçon qui doit avoir 9 ou 10 ans.

"Dites, madame, vous pourriez m'apprendre à patiner s'il vous plaît ?

Je le regarde de la tête aux pieds. Il paraît de constitution fragile, et ses genoux tremblent.

"Euhm...Oui, avec plaisir ! Dis-moi, où sont tes parents ?"

Le garçon m'indique un homme entrain de se casser la figure alors qu'il n'avait même fait un pas.

*Pas doué pour le patinage dans cette famille...*

"Bon, c'est d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:31

je prend le petit garçon par la main et lui explique comment bien tenir sur ses jambes. Toujours en tenant sa main, je lui fais faire 1 tour, 2 tours, 3 tours. Alors que je me prépare à en faire un 4ème, il lâche doucement ma main et esssaye de tenir tout seul. Mission Réussie ! Pendant tout le 5ème tour, il ne me donna pas la main une seule fois.

"Maintenant tu peux patiner comme un grand ! Tu n'as plus besoin de moi !"

Mais je veux savoir faire les sauts et les pirouettes que vous faîtes !"

"Pour ça, il faut des années d'entraînement ! Demande donc à ton papa de t'inscrire à un cours"

Le pauvre père du jeune garçon venait de tomber lourdement à plat ventre.

*Lui aussi, il ferait bien de prendre des cours...*

En tout cas, merci beaucoup madame !

"De rien ! Ca m'a fait plaisir !"

Je regarde partir le garçon, un sourire aux lèvres. Puis, prenant mon élan, je me met à glisser sur la glace, formant un huit. Arriver à l'extrémité, je lève ma jambe droite à hauteur de ma tête et me met à tourner, tourner, tourner...J'ai l'impression d'être une toupie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:38



Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

[Comment on peut continuer ton mess ?! Vu que tu repars à ton hôtel ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:12

[attend,s j'édite ! une seconde !]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:13

[c'est édité !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patinage Empty
MessageSujet: Re: Patinage   Patinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser