CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Réglement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

[Réglement] Empty
MessageSujet: [Réglement]   [Réglement] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:07

[++Le Réglement de CréAmouR-VillE++]

_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Général+

-Vous êtes sur un forum et non sur un portable ce qui veut dire que vous devez écrire normalement : en français et essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
-Les insultes sont strictement interdites sous peine d'un avertissement.
-Les images que vous utilisez dans vos signatures ou vos créations ne doivent être ni choquantes ni provocantes.
_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Débuter sur le forum+

Vous venez d'arriver et vous ne savez pas trop par quoi et par où commencer ? Voilà ce qu'il faut faire dans l'ordre :
1= Lire le réglement et le concept
2= Faire sa présentation et la poster
3= Rechercher un logement à l'agence immobilière ou bien louer une chambre à l'hôtel.
4= Lire le MP que je vous envoie au départ avec les personnes dont vous devrez être l'ami, l'ennemi et peut être l'amour. Bien sûr ces personnes ne le savent pas et celle avec qui vous devez devenir ami doit peut être elle être votre ennemi. C'est pour mettre du "piquant" au JDR Very Happy !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Gagner des CreaArgents+

Evidemment, lorsque vous arrivez à Creamour-Ville, vous n'avez pas beaucoup d'argent sur vous ! C'est pour ça que vous pouvez avoir un métier (serveur à la Pizzeria,moniteur au centre de loisirs...). Evidemment, ce job ne sera que temporaire, car votre but est de vivre uniquement de vos galeries !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Language+

Pour bien se comprendre et que le forum soit organisé je vous demanderai de respecter ces quelques règles d'écriture :
_Pour Parler => "Ton Texte"
_Pour Crier => "Ton Texte"
_Pour Faire une action => Ton Texte
_Pour Penser => *Ton Texte*
_Pour Ecrire en Hors-jeu => (HJ: Ton Texte)

Enfin, essayer de faire dans chacun de vos messages au moins 3 lignes bien pleines. Ce n'est pas génial de trouver un sujet avec 1 ligne pour ne rien dire, développez vos mess !
Par exemple :
A Ne Pas Faire
J'arrive vers le nouveau, et dis "Salut" puis attend.
A Faire
J'arrive dans une magnifique pièce ornée de gravure d'une beauté incomparable. Je visite cette galerie et fait attention à chaque petits détails de chaque créations que l'auteur a voulu exprimer puis soudain je le vois, lui, le créateur même de ces créations toutes aussi magnifique les une que les autres. Je m'approche de lui un grand sourire aux lèvres et engage la conversation :
"Bonjour, je suis Joséphine et j'admirais vos créations. Elles sont magnifiques !"
(Vous pouvez bien sûr étoffer encore plus vos messages !)

_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Personnages+

-Vous pouvez incarner autant de personnages que vous le souhaitez mais toujours sur un compte différent, et j'exige que tous vos comptes soient actifs, le code est 354574!
-Votre pseudo doit obligatoirement être votre prénom et nom de famille et je ne veux pas de pseudo de star !
-Les coups de foudre sont interdits ! Les suicide sont autorisés mais demandez moi avant ! Les meurtres sont strictements interdits !

_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Diplômes+

Vous êtes un créateur mais pour arriver à un niveau de "star" il faut passer vos diplômes, bien sûr en arrivant ici et lorsque vous vous présentez, grâce aux créas que vous montrerez je pourrais vous mettre déjà un ou plusieurs diplômes !
Il y a 5 diplômes:
1= Le diplôme de la Créactif
2= Le diplôme de la Créattitude
3= Le diplôme de la Créaccomplie
4= Le diplôme de la Créabsolue
5= Le diplôme de la Créabracadabrance
Pour tous ces diplômes il faut obtenir au moins 15 de moyenne qui sont assez difficile à avoir !

_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

+Les Galeries+

Vous le savez ou aller le savoir mais un de vos buts dans le JDR est d'avoir votre propre galerie mais qu'est ce qu'une galerie ? Quelle est la différence avec une exposition ?
Je vais vous expliquer tout ça:
-Tout d'abord une galerie c'est un endroit où vous exposer vos créas et que tout le monde peut visiter et laisser des commentaires.
-Bien sûr pourquoi avoir une galerie alors que vous avez déjà une expo ?
Et bien une exposition n'est que sur un sujet et le nombre de créas que l'on a le droit d'exposer est de 15 alors que la galerie est dans une catégorie, enfin un forum entier, elle peut contenir autant de créas que vous le souhaitez et vous pouvez l'organiser comme vous voulez et si vous le souhatez et que vous me le demandez je peux vous rajouter des sous forums !
-N'oubliez pas qu'avant d'avoir sa propre galerie il faut avoir tous ses diplômes et posséder 10000 CréArgent (CA)!

_____________________________________________________
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voilà pour ce qui est du réglement et pour être sûr que vous l'avez lu mettez les initiales du forum comme code et non pas celui que j'ai caché dans le réglement !

Réglement entièrement rédigé par Joséphine Laverlay sous copyright.
Reproduction totale ou partielle formèlement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
 
[Réglement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Entrée de CréAmouR-VillE :: => Règles de Vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser