CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~| My ExPoW |~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

~| My ExPoW |~ Empty
MessageSujet: ~| My ExPoW |~   ~| My ExPoW |~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:53

~| My ExPoW |~ Myexpow2ng7

Welc' !
Ici, c'est ma petite exposition ; vous y trouverez principalement mes créations préférées, mais aussi les petites dernières...

Sur cette exposition, j'autorise bien évidemment les commentaires, qu'ils soient constructifs ou tout simplement pour dire que vous appréciez telle ou telle création ou bien que la trouvez ratée.

Enfin, je précise que toutes ces créations sont NLDD, c'est à dire Non Libre de Droits.

Sur ce, bonne visite sur mon expoW !

~| My ExPoW |~ Barre22en3

Création n°1 = My troughts, my life

>> Je la trouve assez réussie, même si elle commence à se faire vielle. J'ai travaillé un effet miroir sur le rocher, je le trouve pas mal ; c'est à vous de juger !

~| My ExPoW |~ Keira2at2



Création n°2 = Bad Heart

>> réalisée avec GIMP, je l'aime beaucoup ; il n'y a pas beaucoup d'effet, mais elle me convient comme ça.

~| My ExPoW |~ Badheart2wz2



Création n°3 = Legend Horse

>> ma toute première création avec GIMP, je l'aime bien ; je me suis amusée à réaliser tout un tas d'effet que l'on ne trouve pas chez PhotoFiltre, et je trouve que le résultat final n'est pas mal. Il manque peut-être un peu de couleurs...

~| My ExPoW |~ Mysigninis2



Création n°4 = Jessica Biel

>> un petit concentré d'effets made in Photofiltre ^^ ; je me suis bien amusé à réaliser cette création, en bidouillant un peu partout et découvrant ainsi de nouveaux effets ;

~| My ExPoW |~ Jesssicabite2



Création n°5 = Fleur Vanillée

>> au départ réalisé pour un site de graphisme, j'ai finalement relégué cette création au fond de mon dossier car je la trouvais trop flou, voire ratée ; je l'ai retrouver aujourd'hui, et finalement, elle me plait.

~| My ExPoW |~ Headerow1

/!\ POUR LES COLLECTIONNEURS : /!\ cette création est à vendre pour 400 CA !



Création n°6 = Heartland

>> le titre est bizarre, mais la création est assez bien réalisée à mon goût. D'abord réalisée pour un site de graphisme, elle a ensuite fait office de heade sur mon forum. On y retrouve la plupart des effets disponibles sur Photofiltre...

~| My ExPoW |~ Header11is9




Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

~| My ExPoW |~ Empty
MessageSujet: Re: ~| My ExPoW |~   ~| My ExPoW |~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:37

+ 1 créa >> Heartland
Revenir en haut Aller en bas
 
~| My ExPoW |~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Au Centre de la Création :: => Salle des Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser