CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon job

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon job Empty
MessageSujet: mon job   mon job Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:45

Pour ma première soirée en tant que serveuse, j'avais mis un top rouge et un jean gris. Je pensai que tout le monde serait habillé ainsi. C'est en arrivant à la pizzeria que je compris mon erreur. Tout le monde portait des robes ou des jupes de couleurs vives. Bref, je faisai tâche. Je m'efforçai de ne pas y faire attention, et me dirigeait vers la première serveuse venue.

"Bonjour...je suis la nouvelle serveuse..."

"Ah, c'est vous ! Je suis Sophie ! Le staff vous a peut-être parlé de moi..."

Le staff ?

"Euh...oui, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon job Empty
MessageSujet: Re: mon job   mon job Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

La dénommée Sophie se saisit d'un plateau, , sur lequel elle plaça trois ou quatres verres remplies d'un liquide vert que je trouvais supect.

"Ecoute, tu peux aller donner ces menthes à l'eau au quatre beaux jeunes hommes, là-bas ?"

Sophie ne me laissa pas le temps de répondre ; elle me ficha le plateau entre les mains. Je n'eus pas d'autres choix que d'aller voir les "quatre beaux jeunes hommes", avec leur fameuses menthes à l'eau.

"Salut ! C'est bien vous qui avez commandés...ceci ?"

L'un d'eux éclata de rire.

"Ouais, c'est nous ! Enfin...c'est eux !"

Il montra du doigt ses trois coéqupiers.

"Perso, je détetse ces machins verdâtre..."

Je souris. J'étais entièrement de son avis !

"Au fait, je ne me suis pas présenté ; je m'appelle Scott, et voici Josh, Alan et Erick ! Et toi ?"

"Jenny..."

La discussion se poursuivit pendant un long moment, jusqu'à ce que je me rende compte que d'autres clients attendaient d'être servis.
La soirée s'annonça beaucoup pkus agréable que je ne l'avais prévue...Surtout quand Scott vint payer, en donnant son numéro de téléphone, si jamais il avait besoin de se faire livrer une pizza...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >> la Pizzeria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser