CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'escalade

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Un peu d'escalade   Un peu d'escalade Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:20

En marchant dans la ville, je tombais par hasard sur le centre de loisirs. Je décidais d'y jeter un oeil. On pouvait y pratiquer diverses sports : tennis, escalade, hand-ball, football...L'escalade me tentait. J'entrais dans le ba^timent, et me dirigeait vers l'accueil.

"Bonjour ! Je souhaiterais faire un peu d'escalade !"

Une petite femme brune me sourit.

"Cela vous coûtera 15 CA ! Souhaitez-vous prendre l'option mensuelle ?"

Je la regardais sans comprendre.

"L'option mensuelle est un abonnement mensuelle qui vous permet de venir autant que vous voulez, et gratuitement pendant un mois. En prime, vous avez la salle de sport à moitié prix. Elle coûte 45 CA".

"Non merci, ça va allez !"

Je m'apprêtais à partir, quand la femme me rappela.

"Nous avons aussi l'option multi-sports. Vous pouvez pratiquez trois sports à prix réduits pendants un mois. C'est très utile vous savez !"

"Encore une fois, c'est non ! Je n'ai..."

Mon regard se braqua u jeune homme blond aux yeux bleus, avec des taches de rousseur.

"Je n'ai..."

J'étais incapable de prononcer un mot. Cet homme...je le connaissai !

"Pour le même prix, vous pouvez prendre un abonnement dans le sport de votre choix. Il vous permet de..."

Je n'écoutais plus les paroles de l'hôtesse d'accueil. Car dans ma tête, 1 et 1 venait de faire un 2 parfait ! Ce jeune blond, c'était mon frère, David ! Mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Il ne fallait surtout pas qu'il me voit !

"...iet la possibilité de souscrire en ligne grâce ànotre site internet qui..."

Je me tournai brusquement vers la jeune femme.

"Donnez-moi...ce que vous voulez ! N'importe quoi ! Votre...votre option multi-sports ! Oui, c'est ça !"
[
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade   Un peu d'escalade Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:31

Puis, sans plus attendre, je fonçai vers la porte la plus proche, ignorant les glapissemments de la femme.

"Mademoiselle ! Arrêtez-vous, voyons ! Je n'ai pas votre nom ! Et puis vous n'avez pas payez ! Mdemoiselle !"

Je déboullai comme une folle dans la salle. Un groupe de personnes âgées était en train de jouer au ping-pong. Ils me regardaient tous avec des yeux ronds comme des boules de billards. Je m'efforçai de leur sourire.

"Je..je suis désolé d'interrompre votre...votre séance ! Je..j'ai du me tromper de porte !"

La main sur la poignée, je m'apprêtais à ressortir, quand je me rendis compte que j'étais obligé de rester ici, sans quoi, David me verrait. Aussi, essayant d'être sympa, je me retournai et lançai vivement :

"Mais...j'adore...le ping-pong ! Oui, j'adore ça ! Ca vous embêterai si...si je me joignai à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade   Un peu d'escalade Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Les gens me regardèrent bizaremment. Finalement, un type en short jaune et en tee-shirt blanc s'avança vers moi. Apparemment, c'était lui qui dirigeait le groupe.

"Mademoiselle...C'est avec plaisir que nous vous inviterions à nous rejoindre, mais...Vous êtes un peu jeune pour faire partie des troisièmes âges !"

Le bonhomme éclata de rire, et les autres le suivirent. Piquée au vif, je n'osai rien dire. Enfin si...

"Eh bien justement, Môssieur, je suis un peu trop jeune pour venir proposer de mon précieux temps à une bande de vieux schnocks !"

Le type se tut, visiblement offensé. J'avais marqué un point.

"Sur ce, aurevoir !"

Je quittai dignement la salle, en gardant la tête haute, et en priant pour que David est disparu. Ce fut le cas. Mais la secrétaire, elle, elle était toujours là. Dès qu'elle m'aperçut, elle se mit à huler littéralement.

"Sécurité ! Où est la sécurité ! Cette demoiselle a tenter d'entrer par effraction dans une salle de sports ! Sécurité ! Venez-vite !"

Les gens présents dans le hall me regardaient avec suspicion, et un Man in Black s'approchait à grand pas. Je me rendis compte qu'il fallait à tous prix faire quelque chose ! Je m'approchais du comptoir.

"Madame...vraiment désolé de vous avoir importuné, j'ai..."

Qu'est ce que je pouvais bien inventer pour faire taire cerre nana ?

"J'ai aperçu mon mari..euh je veux dire mon ex ! Oui, c'est ça, mon ex ! Mon ex-mari ! Nous..."

Mon cerveau fonctionnait à plein régime.

"Nous ne sommes plus en très bons termes depuis...depuis...depuis notre divorce, car...car je...Je l'ai trompé ! Oui ! Je l'ai trompé !"

La secrétaire s'arrêta enfin de crier et me lança un regard plein de mépris par-dessus ses petites lunettes.

"Quel âge avez-vous mademoiselle ? Vingt ans ? Vous m'avez tout l'air d'être une femme facile vous savez !"

Femme facile ? Quelle idiote cette secrétaire ! Mais bon, je devai faire avec..

"Euh..oui, je dois en être une...Bon, je peux y aller ?"

La femme hocha la tête, et je pus enfin quitter ce maudit centre de loisirs, sous les yeux du Man in Black et de plusieurs passants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'escalade Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade   Un peu d'escalade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> Le Centre de Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser