CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelques habits

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

quelques habits Empty
MessageSujet: quelques habits   quelques habits Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:21

Evidemment, ne pensant pas m'installer à Creamour-Ville, je n'avais quasiment rein à me mettre ! Il fallaitde toute urgence que j'achète des vêtements...et la boutique de prête à porter s'avéra miraculeuse ! J'étais tombé dessus en sortant de la galerie marchande. J'y entrais. Aussitôt, un jeune femme brune, aux lunettes et cheveux noirs vint me voir en souriant :

"Bonjour ! Que puiis-je pour vous ?"

"Hummm...eh bien....j'aimerais bien quelques tee-shirts, un pantalon ou deux...peut-être un pulll..."

Aimable, la jeune femme me conduisit au rayon des tee-shirts, ou je me décidais pour deux noirs, dont un avec motifs, et un autre à manches courtes beiges. Puis, j'ajoutais à mes achats un jean et un pantalon de ville, un pull noir et une robe. Au total, ça ne me coûtait pas si cher, mais j'avais plein de sacs !

Némamoins, j'étais ravie, et décidais tout de même d'aller faire un tour à la boutique d'alimentation, histoire de ne pas me retrover en pénurie de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques habits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >>Foire aux Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser