CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un peu de shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

un peu de shopping Empty
MessageSujet: un peu de shopping   un peu de shopping Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

Tout d'abord, je commençais par aller dans la galerie marchande de Creamour Ville, histoire d'acheter quelques trucs pour mon appart. Au bout de plusieurs boutiques et plusieurs centaines de mètres, je finis par trouver un peu de vaisselle (assiette, couverts, verres et bols) et une lampe de chevet (manquante dans le studio). Esuite, dans une boutique d'art déco, j'achetais unenappe et des bougies, ainsi qu'un bougeoir (essentielle pour les bougies, non ?).
Par miracle, le prix de ses achats ne s'avéra pas bien grand, et je pus donc continuer tranquillement mon shopping !
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >> Le Monde de L'Immobilier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser