CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon petit chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

La conseillière immobilière me fit visiter un petit studio siteur en centre-ville, qui me plut beaucoup. Il était vendu avec ses meubles. Il se composait d'une kitchenette, d'un sofa et de deux fauteils, d'une télévision et de quelques meubles. Il y avait une petite salle de bain, et une mezzanine qui srvait de chambre. Enfin, il y avait un petit balcon !
Dès que je pus, je partis m'y installer. Je n'avais pas beaucoup d'affaires, juste de quoi remplir une valise ! Je décidais donc d'aller faire un petit tour au centre commercial, histoire d'ahcter deux ou trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:30

De retour chez moi, je pris le temps ed ranger les placards, et d'installer tout mes nouvaux trucs. Puis, je décidais de choisir la tenue que je mettrai pour aller au bowling ce soir. Il ne fallait pas choquer Hiroko, ni paraître guindé ou coincé...J'hésitais longuement...pour finalement me décider pour un jean avec un tee-shirt noir et un cache-coeur noir.

Je me mis ensuuite à arranger un peu mon nouveau chez moi en déplaçant les meubles et ajoutant ma petite touche personnelle. Je disposais des bougies parfumées par-ci, par-là, n'oubliant pas le petit guéridon posté près de la fenêtre. Je dépliais ma nappe au couleur vive, enlevait les tapis...Au final, je disposais de plus de place et d'un endroit qui me ressemblait.

La "chambre" est en faitune toute petite mezzanine ou trônait un moelleux matelas deux places.Le déplaçant dans un coin, je réussis à installer ma lampe de chevet, et à brancher mon ordinateur portable, formant ainsi un coin bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

Avisant ma montre, je me rendis compte que ça allait bientôt être l'heure du bowling. Je partis me changer à toute vitesse. Je me mis ensuite à préparer du thé pour les autres, et à disposer quelques biscuits dans une assiette. Je crois que j'étais prête !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:06

Je m,appraitais pour allé voir jenny-san j'espèrais ne pas me trompé d'appartement, elle avait bien dit le 17em il me semblait. Je marchais dans la rue il fesait déja sombre et la nuit était fresh mais pas trop. J'arriva enfin a l,appartement en montant dans un imeuble j'arriva a la porte et m,appreta a donnéun coup quand juste avant de frapé je me retin et resta imobile une seconde réfléchisant puis je me resaisi et frappa avec un sourie sur les lèvre j,attendis a la porte que elle souvre... J,espèrais que cette soiré serais bien amusante et qu,elle nou permaiterait de mieu nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

Je disposais le plateau contenant le thé et les biscuits quand j'entendis frapper ! Surprise, je lâchais mon plateau et me renversai du thé sur le pantalon. Je lâchai un juron. Merde !
En toute hâte, j'enfilai un jean propre avant d'aller ouvrir. C'était Hirko. Un grand sourir me fendit le visage.

"Salut ! Entre ! C'est petit mais confortable ! "

Je m'écartais pour la laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Je la vis je lui souris gentilment et elle m'invita a entré je dis

-merci beaucoup, je n'en doute pas ^^

je vis le petit apartement il était haut de plafon se qui rendait sa agréable t le décort était magnifique je lacha.

-c'est sublime!!!

je lui souris j'était habiyer d,une jupe courte et d'un chandaille noir avec un logo decu, des longue chosette qui malais juscau genoux et puis je m'étais fais de lulu qui me rendait très mignonne. je regarda Jenny elle était toujours aussi jolie.

-comment va tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Hiroko était habillé bien différemment de moi. Elle portait une jupe très courte et des longues chaussettes. Cela me fit sourire, car il m'arrivait souvent de m'habiller comme ça.

"Oui, l'appart est assez joli."
Puis, elle me posa une autre question.

"Je vais très bien ! Et toi ?"

Je lui fit signe de venir s'installer sur un des fauteils. Je lui tendis une tasse de thé et l'assiette de petits gâteaux.

"A ce que j'ai compris, tu es japonaise ? Il paraît que le japon est un beau pays, mais je n'ai jamais eu l'occcasion d'y aller. Je suis déjà allé en Espagne, en hollande, en grèce, en suède et en finlande, en angleterre....et j'en passe ! Mes parents avaient décidés de faire le tour du monde quand j'avais 10 ans ! J'en garde un bon souvenir...."

Je bus une gorgée de thé.

"En fait, c'était dommage, parce pendant 4 ans, je n'ai pas pu voir ma meilleure amie, et...."

Ma voix se brisa, et un voila passa dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:32

je lui souris, elle me regarda avec un sourire ^^a me fit étrange et puis je répondis

-tu as bien choisi

avant d,entré plus loin j'enleva mes chausures et puis je la suivi je masi et elle me donna une tasse de thé

-merci, oui ça va bien ^^

elle meparla et fini en larme je me pencha ver elle et lui sècha une larme qui commensait a s,écolé et lui dis en souriant

-ne pleure pas s'il te plais !!! je ne sais pas vraiment se que tu as peu resentir je n'ai jamais eu d'amie moi je n'avais que ma soeur! Mais allé on est ici pour passé une bonne soiré éseillon de maitre nos passé derrier nous juste pour sesoir!!!

je lui souris avec de lélumination dans mon souire et pour suivis sur sa question.

-oui je suis japonaise, oui c,est un beau pays , tu peux voir des paysage époustouflant, mais je mis suis tout de meme habitué car je vie dans les montagne labas. Tu as fais de beau voyage tu as de la chance, c'est la premier fois que je voyageais moi en venant ici !!! c'était long !!!

je la regarda et puis je regarda ver le plafon.

-je voudrais encore mexcusé , tu vois car chez moi mes parents veule respecté les ancienne tradition japonaise plus que les autre mais sa enfermé un peu ma famille et particulierment moi j'étais faible en caractaire je me laissai touujours controlé !!! Ma grande soeur était la seule qui m'aidai a madapté au autre, elle ma fait allé visité Tokyo et Kyoto c'était bien les gens son différent il se son adapté au magnière plus mauderne, c'est la ou j,ai vue que les gens se tutoyè plus et s'amusais ... mais je n,ai jamais réussi a changé!!!

je la regarda un peu de nouveau et dis

-voila pourquoi j'étais comme sa depuis le début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:51

Je me ressaisis et lui souris.

"Oui, nous sommes ici pour nous amusés !"

Je finis ma tasse de thé et mordait dans un biscuit.

"Tu sais, je ne t'en ai jamais voulu d'avoir ta culture."

Je la regardais. Elle paraissait à l'aise, assise dans le large fauteuil qui donnait sur la baie vitrée. Ses cheveux étaient soigneusements coiffés, son style osé...elle n'avait rein à voir avec la frêle japonaise renfermée sur elle-même que j'avais connue...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:54

J'arriva devant un immeuble. Jenny nous avez indiqué le numéro 17.
Je sonna...
J'attendait mais je n'avais pas l'air d'être seule. Une des files devait déjà être arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

Je releva ma tête car je l'avais baissé et dis gentilment

-alors il faut en profité

je pris une gorgé de thé en lui adressant un sourire

-j'ai pourtant toujours l'impression que les gens m'en veule ... c'est peut-être idiot.

je me sentais étrange comme si quelque chose avait changé en moi je continua tout doucement a parlé, la tete baisé

-j,ai toujours été quelqu'un de très fermé m'oubligeant a l'être, j'avais constament peur u monde je crois que c'est pour sa que j'agisais de la sorte, mais je sais que je redeviendrais rapidement comme j'étais... car c'est en moi et j'y peux rien...

je releva la tete et lui souris

-toi tu alaires si bien comme les autres mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

De nouveau la sonnette retentit. Je me levais pour ouvrir. C'était Lady.

"Salut ! Viens, entre ! "

Je la laissais entré et refermais la porte.

"Prends le 2ème fauteuil ! Je te sers un peu de thé ?"

Sans attendre la réponse, je lui remplis une tasse et lui tendsi l'assiettede gâteaux.

"Pas trop de mal pour trouver l'appart ?" demandais-je tout en savourant une deuxième tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:02

j'entendis la porte jenny-san alla ouvrire je souris et puis vue Lady-san je souris en la voyant et dis gentilement

-bonjours Lady comment va tu ???

je lui souris et puis dis

-alors prete pour le bowling ^^

fit un souire rigoleur pour lui montré que j'étais alaise et ravis de sa présense
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:11

Lady s'assit. Je poursuivis alors ma discussion avec Hiroko.

"Merci ! En fait, je ne ressemble pas tant aux autres....enfin, en apparence, si ! Mais je suis différente ! Mon style est parfois osé, parfois classique, je porte des pantalons chinés, des pantalons baggy, des jeans...Il m'arrive de mettre des petits hauts, ou des tuniques, mais...ma ressemblance avec les autres s'ârrête là. Je suis très indépendante, je connais la vie et ses multiples facettes, et ce que l'on ne sait pas, c'est que j'ai été élevée à la dure...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:13

J'entra et enleva de suite mon manteau pour l'accrocher à l'endroit voulut. Je m'assis à l'endroit où Jenny me l'avait indiqué. Je pris la tase de thé tout en me mettant à mon aise. Je commenca à boire. C'était assez chaud alors je souffla pour le refroidir. Je trouva une caraphe d'eau sur la table, l'eau était froide, fraîche alors j'en renversa quelques gouttes dans mon abrevoir. "Pour moi ca va très bien, merci de cet accueil les filles. Et bien et vous comment ca va ? Prête pour le bowling ?! Pas trop encore, j'ai très froid, vraiment froid je suis assez frileuse, je propose qu'après que l'on ai bu nous allions faire un jeu de société puis d'aller au bowling." L'emploie du temps restait le même à une différence près: le jeu de société. J'espèrais que cela ne les gènes pas trop. Je frottais mes mains contre mes jambes, non pas pour espèrer faire du feu enfin presque mais en moins pire, juste pour me réchauffer. Je continuait de boire tranquillement sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:19

Lady paraissait à l'aise. Tant mieux !

"Un jeu de société ? Pourquoi pas ! Le seul problème, c'est que le seul que j'ai...il est entièrement en anglais ! C'était un cadeau de ma tante américaine !"

Je resservis du thé à Hiroko.

"Comme je disais, j'ai été élevée à la dure. Mes parents étaient très stricte là-dessus. Pas le droit d'inviter une copine, obligation d'apprendre 5 langues étrangères....Ils voulaient que je fasse des études de commerces en faites....J'étais bien parti pour, mais un événement à tot modifié...Quan j'ai eu 13 ans, mon père nous a quittés, ma mère mes deux frères et moi. Ma mère n'avait qu'un petit boulot à Miami, et n'avait donc pas les moyens de me payer des études de commerce, ni toutes les autres matières secondaires que j'étudiais. Nous avons du déménager de notre ville pour aller dans un eptit appartement de banlieu."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:19

je l'écouta la tete basse

-pourtant tu alaire si bien, si bien ou es, les autres tu t'exprime librement...

*mon père est mort et ma mère est malade tousque j'ai sais ma soeur et puis .... arrete de pensé*

je mis mais main sur la table me baisan ve rla table et laisant ma tete penché ver l'avant.

-j'ai souvant envie de me dire que j'arrive a être comme tu es, comme vous êtes tous... si amicale capable de pensé a votre vie de façon positive aussi. je n,ai que 17 ans et je suis déja a l'université, je dois éseillé de finir mais diplome ou seulement mon troisième pour rentré au japon et sois me marié ou trouvé un travaille...

je mis mais bras autour de moi et me serra pour m'empèché de pleuré.

-mon père est mort et ma mère est malade et ma soeur conte sur moi pour revenir vite!!!.... je ne sais pas du tout quoi faire.

je releva ma tête et me détendis

-komenasai
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

"La vie est dur, je sais...."

"Quand j'ai eu 15 ans, j'ai du trouver un travaille rentable. J'ai enchaîné les petits boulots : serveuse au snack, blanchisseuse, plagiste, balayeuse, animatrice de centre aéré....Cela suffisait juste à couvrir les besoins de la famille, car ma mère venait de perdre son travaille. Mes frères aussi travaillait, et j'ai pu mettre un peu d'argent de côté. De plus, mon père m'envoyait chaque année un peu d'argent, que je cachais secrètement. Il m'a permis de passer mon bac et de faire des études. Je suis parti étudié à Boston avec mes propres moyens, en faisant du stop...Et puis j'ai obtenu une bourse d'études...la moitié de mon salaire allait chez ma mère et mes deux frères...et puis j'en ai eu marre de l'école, alors j'ai pris mon peu d'affaires pour venir ici, à Creamour-villle."

Je souris.

"Ca ne doit pas être facile d'avoir son père de mort. Le mien à refait sa vie, il est marié à une indienne avec qui il a eu 2 enfants. Je le hais...."

Autre sourire.

"J'espère de tout coeur que tu resteras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:39

je l'écoputais jusca se qu'elle termine et j,enchaina

-moi aussi j,ai travaillé... mes parents avait ouver un salon de thé dans les montagnes près de la ou on habitait s'était bien car il y avait du monde et on fesait de l,argent j,ai travaillé la comme serveuse pour aidé mon pèe lorse que ma mère est tombé malade, mais sa a dégénéré plusieur foi labas. Il était completement sous la plus par du temps et puis j'étais la serveuse. Il me tripotais sans sese mon père lui disait que j'étais belle et que s'était normal et que sa aidait pour avoir des clians... peuf... j,en voulais a mon père, mais il disait que s'était pour maman alors je me laisai faire... ma soeur elle était partit plus loin, elle était kendoka alors elle allait dans la montagne plus haut encoe ou elle s,entrnait on ne la voyait pas souvant. Jusca se que elle revienne j'étais en très mauvaise éta elle a dit a mon père qu'elle me prenait sous son bras, je les suivis dans les kontagne, elle ma soigné et ma entrainé au kendo qui est un art d'épé ou on rétablit l'esprit. Je me suis sentis mieu après ses mois mais ma soeur a du me retouné a mon père. quand je suis revenue mon père était morts. Ma mère était abandonné malade... ma soeur a dut resté avec ma mère et le salon de thé a fermé. Ma soeur ma dit d,allé en ville et de faire des études dans se qu je voulais meme si j'étais trop jeune, j,ai fais se qu'elle ma dit et je me suis lansé en graphisme... puis ensuite j,ai fais des promesse a ma mère et a ma soeur que quand j'aurais fais un diplome et j,aurais gagné de l,argent je reviendrais pour les soigné toute les deux. J,ai pas eu la vie facile ...

je fis un soupire et releva ma tete avec un sourire trai

-je partirais surment pour retourné au japon quand j,aurais passé se diplomes et gagné un concour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:24

Je penchai la tête, compréhensive.

"Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie. Il y a encore quelques années, mon avenir était tout tracé, mais maintenant...je vais tenter ma chance dans cette ville, en tant que créatrice. Je prends quelques cours, participe à des concours...tout ce qui peut m'aider quoi...j'ai l'intention d'ouvrir une exposition."

Je me levai pour reremplir l'assiette avec des biscuits. Dehors, il faisait quasiment nuit, aussi décidais-je d'allumer la lumière et de faire brûler quelques bougies.

Les bougies répandaient une lumière douceâtre et très agréable. De plus, comme elles étaient parfumées, d'agréables senteurs parfumaient l'appartement. Citron, épices, rose....

Je me rasseyais.

"Bon ! J'espère que les autres ne vont pas tarder à arriver !"

C'est alors que je me souvins que je n'avais pas prévenue Joséphine qu'on se retrouverait ici...bon, ce n'était pas si grave, on la retrouverait certainement devant le bowling....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:41

Je fis un signe de tete

-je suis sur que tu réussira en tant que créatrice.

je la regarda s'était calme dans la maison. Elle aluma une petite lampe et des bougie l'odeur me fit pensé a l'ensans qu'il y avait chez moi sa me fit sourire, ma soeur et ma mère me manquais et je n,avais pas de lettre de ma soeur depuis un moi depuis le temps que j'étais arrivé. J'avais la tete remplit d'enxiété. J'éseilla de me détendre.

-elle devrait... si non tien

je sortit mon portable et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

Hiroko avait l'air bien. Un sourie se dessina sur ses lèvres. Elle pencha la tête en arrière et poussa un soupir qui en disait long. Puis, se redressant, elle me tendit son portable.

"Non merci, ça va aller", dis-je en sortant un petit portable ultra-plat de ma poche.

Je composai le numéro de Joséphine. Je tombai sur la messagerie.

"Bonjour Josy, c'est Jenny. Pour le bowling, on se retrouve à l'ppart 17 de l'immeuble de la créativité."

Je raccrochais.

"Qyelques sont tes projets Hiroko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

je la regarda et puis souris, je rengeas mon portable dans ma poche et puis la regarda avec un sourire quand elle appellait, je savais bien qu,elle allait tombé sur le répondeur.

-elle n'est pas la nespa!!

puis elle posa la question et je dis

-qu,elle son les tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:54

Je regardais par la fenêtre, le regard perdu...

"les miens..."

Je pâli légèrement.

"Disons que pour l'instant je souhaite devenir créatrice...mais...si jamais je le deviens, je ne sais pas ce que je vais faire. Je partirai surement, j'irai dans l'est. Je crois que je ménerai une vie errante, parce que maintenant, je n'ai plus vraiment de but...."

Je baissai la têt, plaquant mon menton contre ma poitrine, Trop de souvenirs me revenaient en mémoires.

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:03

je reegarda aussi par la fenêtre et puis eu une larme et dis la voix frèle.

-ma mère risque de périre pendan mon absense ou quand je reviendrais... je n'aurais donc pas tenue ma promesse... et ma soeur me laissera ou me cherchera un marie ou encore m,enmeneras avec elle se qui m'étonnerais. Alors je risque je me retrouvé toute seule... Je vais finir se diplome et je serais une créatrice plus expérimenté !!! retourné dans mon pays et voir justement se qui m'arrivera... si ma soeur me fais marié je risque de vivre malheureuse, si elle me laisse je risque de mourire sans argent et si je vais avec elle je vais vivre ma vie en tant que kendoka!!!...

j,eu une deuxième larme

-je suis tout autant perdu ... et partout ou j'irais la vie seras dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

[center][b]Hiroko avait l'air malheureuse. Je ne sus pas trop quoi faire pour la consoler, moi-même étant triste. Je cachais des secrets en moi, de gros secrets.

"Eummm
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:08

Je regarda Jenny-san... on avait l'aire toute deux aussi malheureuse... j,avais envie de l'aidé, mais se serais dificile.

-Jenny...

j'ésitya de continué mais parole et garda la tete ver la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

"Une larme commença à se former au coin de mon oeil. Impuissante, je la laissais s'écouler le long de mon visage, suivant le contour de mon nez avant d'atterir au coin de ma lèvre. Elle avait laissé une marque humide sur ma peau si blanche. Peu après, une autre marque vint la rejoindre. Cette fois, elle ne s'échoua pas sur mes lèvres, mais tomba sur mes genoux, mouillant mon pantalon. Je n'y fis pas attention. J'étais plongé dans mes pensées, et les larmes tonbaient, innoncentes, sans que je m'en rendes compte. En ce moment, j'étais dans un monde à part....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:55

je me pencha ver elle et lui sècha ses larme et puis dis

-veux tu venir avec moi un peu au japon ???

je lui souris avec des larmes sur les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:26

Revenant brusquement à la réalité, je séchais mes larmes et souris. Je n'étais pas là pour pleurer !

"Revenir au Japon ?"

J'étais un peu surprise par sa question.

"Eh bien...Je crois que cette question demande à temps de réfléxion, mais..."

Comment lui dire que ^pour l'instant, j'avais d'autres choses en tête ?

"Tu vois, j'ai besoin de vivre ma vie et de décider de toute les choses qui la composent. J'ai besoin de connaître mon foyer, de décider à n'importe quel moment de partir ou de rester. Je ne suis pas stable, mais j'ai besoin de trouver un endroit, un lieu, où je pourrais vraiment m'épanouir. Si je vais au Japon, je serais en quelques sortes cloîtré. Une langue qui n'est pas la mienne, un pays qui n'est pas le mien... Je sais à quel point c'est dur de s'adapter, et bien que je parle plusieurs langues couramment, je serais toujours vu comme une étrangère, quel que soit l'endroit où je vais...Ce n'est pas que je veuilles pas aller au Japon, mais si j'y vais, ce sera pour quelques jours, une semaine maximum...ce que tu me proposes, c'est de vivre là-bas, et je ne suis pas vraiment apte à poser mes valises définitevement..."

Je bus un peu de thé, tout en la regardant. Elle avait un regard imapssible.

"J'espère que tu me comprends...."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:50

Je les voyait discuter entre elles...Je n'osait pas répondre...ni parler. A quoi bon, qu'aurais-je répondu ?! Elles avaient l'air de bien s'entendre et le fait que le jeu soit en anglais elles avaient laissé tombé l'idée. *Dîtes que je suis en trop, que je vous énerve et que mes idées sont nules !* Je ne voulais pas que l'on me rabaisse de telle sorte. Je voulais insister sur mes idées pour prouver qu'elles n'étaient pas si mauvaises. "C'est super un jeu en anglais ! Je suis américaine. Où est le problème ?" Je pensais bien qu'elles n'étaient surement pas américaines alors si j'attirait leur attention en disant que l'on pouvait jouer car MOI j'étais américaine cela les aurait étonné que je ne pense qu'à moi et m'aurait enfin répondu franchement: tu nous énerves, va t'en et laisse-nous discuter. A ce moment là, je serais partie sans rien dire...Mais non...il fallait que je reste ici à les écouters et moi à m'embêter car les couper est très mal polie. Mais tant qu'à faire, ignorer ses invités est-ce une preuve de politesse ?! Surement pas mais j'en avais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:55

Je me rendis alors compte que Lady était un peu mise à l'écart. Je détournais rapidement la conversation.

"Oh, tu es américaine ? Tu viens d'où ? Moi, je suis native de Floride, à Miami ! C'est magnifique là-bas ! Plage de sable fin, cocotiers...."

Je vis une lueur s'allumer dans le regard de Lady, et je compris que j'avais choisi le bon sujet.

"Bon ! Puisque tout le monde est d'accord, je vais chercher mon jeu ! C'est le monopoly à la "FLORIDIENNE" !"

Je me levais pour aller farfouiller dans mon sac. Quelques minutes plus tard, je revins avec un jeu qui resemblait à tout sauf à un monopoly...français du moins.

"C'est un peu différent des autres" expliquais-je.

"Je fis de la place sur la table, et installa le jeu.

"L'Amérique est vraiment un pays fantastique. J'adore la Floride, mais j'aime aussi les régions enneigés, Canada, Montana, Wyoming, Colorado...D'ailleurs, j'ai passé deux années de ma vie dans le Montana, ne revenant en Floride que une ou deux semaines dans l'année."

Tout en parlant, je m'adressai à Lady. Je me demandais d'où elle était originaire....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44

Et bien je me endis conte de la pauvre Lady qui était la je la regarda avec un sourire et dis

-désolé

puis je dis

-et bien allons y sa seras pour moi une façon d,apprendre l'anglais .... et vous m'expliqueré le jeux !!!

je leur souris je ne savais pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:01

J'avais enfin réussit à attirer leur attention.
"Je viens d'une petite ville perdue...en Amérique du Nord."
Je me retourna vers Hiroko.
"Oui, on t'expliquera et traduira."
Jenny commenca à sortir la boîte et moi à lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:02

Tandis que Lady lisait les règles et qu'Hiroko feuilletait un petit dico franco-américain que je lui avais prêté, je continuai de questionnner Lady.

"Ah oui ? Quel état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:28

[center]Jenny me passa un petit dico français anglais, j'avais quand meme de la miser car je savais pas très bien écrire français !!! je savais mieu écrire et lire japonais !!! alors je cherchais durment. et puis je dis pour les remercié

-merci Lady !!! merci Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:15

[center][b]Tant bien que mal, nous commencions une partie. Au début, cela fut hésitant, mais très vite hiroko compris les mots anglais, et Lady les règles du jeu, qui étaient peu banales. D'ailleurs, elle gagna la première partie. Nous en refîmes une autre (qu'elle gagna aussi), puis une autre (cette fois c'est moi qui gagnait), et une quatrième ou ce fut Hiroko qui gagna. Il était maintenant 19 h 30, et cela faisait plus 1 heure et demie qu'Hiroko et Lady étaient chez moi. Les autres devaient sûrement être perdues !

"Ouh là là ! Cela fait une éternité que Joséphine et Mégane devraient être là ! Bon ! A mon avis, Joséphine doit être au bowling. Et Mégane, quelque part dans la ville...(j'eus un petit rire). Je vais retéléphoner à Joséphine, et essayer de contacter Mégane. Après, nous n'aurons cas aller au bowling."

Je composai une nouvelle fois le numéro de Joséphine Laiverlay, et attendit. Le sonnerie retentit une dizaine de fois, avant que le message du répondeur se mette en route "Bonjour, je suis désolé, mais je suis indisponible pour le moment. Laissez-moi un message et je vous rappelerai, merci !".. La voix de Joséphine était...très professionelle.

"Re-salut Joséphine ! Je pense que tu n'as pas eu mon premier message ! Tout à l'heure, à la piscine, j'ais oublier de te dire qu'on se retrouvait à mon appart avant d'aller au bowling. Pour le trouver, c'est simple : tu prends la rue des Beaux-Arts, tu dépasses l'hôtel et tu prends la deuxième à gauche. C'est le premier immeuble devant toi, l'Immeuble de la Créativité. Appartement numéro 17, au dernier étage."

Je raccrochais. Puis, j'appelais l'hôtel des Beaux-Arts pour obtenir le numéro de Mégane.

"Bonjour Madame ! Je suis navrée de vous déranger, mais je voudrais savoir si une jeune femme au nom de "Mégane Lees" séjourne chez vous..."

"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:54

J'avais gagné une partie, j'étais assez fière.
Je félicita aussi Hiroko qui avait eu un peu de mal au début mais qui finit par réussir à comprendre.
Personne ne répondait au téléphone, je pensais qu'elle avaient dû avoir un imprévus et n'avaient pas eu le temps de nous prévenir.
J.Laiverlay avait beaucoup de travail donc ca ne m'étonnerais pas mais Meganne n'avait rien de prévu apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:24

[center][b][Yaouh ! Quelqu'un !]

L'attente se faisait de plus en plus longue. Mégane et Joséphine ne rappelaient pas, et an'arrivaient pas non plus. Pour tuer le temps, Hiroko, Lady et moi refîmes une partie. Personne ne gagna vraiment. Enfin si, il me semble que ce fut moi. Pas tout à fait sûr, car je n'étais plus concentré sur mon jeu. Lady et Hiroko non plus. A la fin, je leur proposais d'y aller. Cela faisait déjà 2 heures que nous attendions !

"Et si on n'y allais ? Je vais retéléphoner pour leur dire de nous rejoindre au bowling, si jamais elle veulent venir..."

Je prenais mon portable et passait 2 rapides coups de fils. Puis,je tendis leurs vestes à mes invitées.

"Allez, en route ! Je crois qu'il y a un bus qui conduit à la rue du bowling..."[center]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

On en avait toutes marre d'attendre alors je trouva l'idée d'y aller assez bien.
Je suivis alors la "meneuse" ou plutôt Jenny.

"Wi, allons-y !"
On était toutes décidées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: mon petit chez moi   mon petit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Habiter à CréAmouR-VillE :: => L'Immeuble de la Créactivité :: Studio de Jenny MacAndrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser