CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un café après un long voyage !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:56

Meganne arriver au café et s'étala sur une petite table.
Elle commanda un café et paya.
Puis elle consulta son dossier .. qui contenait quelques créations.
Elle regarda autour d'elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Je rodais un peu partout dans la ville.
Je n'arrivais pas à choisis entre la bibliothèque, la chocolaterie dans laquelle j'étais déjà entrée ou alors le marchand de brownies.
Puis je passa devant le bar. Une jeune femme buvait déjà son café, elle était seule en train de regarder ses créations.
Je m'approcha d'elle tout en regardant ses créations.

"Vous êtes une artiste ?"
Je n'avais que quelques connaissances depuis mon arrivée et voir une nouvelle qui en plus s'interessait à l'art était une grande oportunité.
Puis le serveur arriva vers moi et me demanda ma commande. Je lui demandit un bon ice-tea très frais. Quelques secondes plus tard il arrivait bien glacé. Je le remercie et le but. Il était délicieux, frais. Hum...cela me rafraîchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:41

Meganne releva la tête.
Elle écouta la jeune femme et étouffa un fou rire amusé.

-Une artiste ? Non ! Une débutante !^^
Meganne souria.
Son café arriva.

-Je suis Meganne et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:46

Je lacha un petit sourire.
"Pourtant ce que vous faîtes est très jolie. Moi aussi je débute vous savez."
Je continua à boire mon thé glacé.
"Je m'appele Lady Sparte, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:52

Je marchais dans la ville, cherchant n endroit ou manger. Il y avait multitude de restaurant, mais tous étaient hors de prix ! J'arpentais donc quasiment toute la ville, pour enfin finir par me décider à rentrer à l'hôtel, quand j'aperçus un bar avec une fille que je connaissais...Je m'approchais et reconnue Lady Sparte.
"Eh ! Salut Lady ! Tu te souviens de moi ?"

Puis, avisant la fille d'à côté.

"Salut ! Tu t'appelles comment ? Tu es une créatrice ? Tes créations sont sublimes !"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:56

J'entendis quelqu'un prononcer mon nom.
Je me retourna et vis Jenny.
Je partit de ma chaise et la serra.

"Bonjour ! Bien dormit ? Tu souhaites avoir un p'tit remontant ? Viens te joindre à nous, je t'en pris, enfin si Meganne accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

Je m'adressais au barman.

"Un thé glacé s'il vous plaît."

"Oui, j'ai bien dormi ! Et toi ? Tute plaît ici ? Tu as reçu mon invitation au bowling ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:18

-Euh .. merci .. mais je ne suis que débutante.
Tu es une créatrice aussi j'imagine ?!^^

Meganne souria à la nouvelle arivante au café.
-Biensûr que j'accepte ..!!
Moi c'est Meganne et toi ?

Meganne sourit au deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:20

J'arrivais près du centre commercial rentra et puis me diigeais ver le restaurent !!! lorce que j'appercu Jenny-san et Lady-san, je un sourire, j'appercus ensuite une autre mademoiselle. Je souris encore et rentra dans le restaurent !!!! Sans qu'elle me remarque, je masis a une table et demanda un thé puis ensuit les observais.

étrang mais j'en prenais plésir parce qu'elles paraisaient s'amusé sa me fit sourire.


*elles ont de la chance de sentendre aussi bien !!!*

la dame m'apporta un thé et puis je commensa a le boire tranquillement toujours les observant se n'était pas polie mais je m'étais pris souvant a observé les gens, comme j'avais l'impression d'être différente voir une familiarité avec les autres me fesait sourire.

*et bien je me prend encore a observé les gens!!!*

...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:43

Mégane avait l'air sympa. Je décidais de me lier d'amitié avec elle...ou en tout cas d'essayer !

"Oh, moi c'est Jane, enfin Jenny, mais on me surnomme Jane. Je suis américaine et je viens de Floride Et non, je ne suis pas créatrice...j'ai interrompu mes études...Dis-moi, ça t'embête si on se tutoie ? Non, parce que je connais une fille...euh non, je connais quelqu'un qui préfère le vouvoiment...."

Je bus mon thé glacé et en recomandais un.

"Autrement, Hirko, Joséphine et moi on fait une partie de bowling. Ca vous dirais de venir ? Je t'ai envoyé une invitation Lady, mais je doute que tu l'aies reçu..."

C'est alors que j'apperçus Hirko Hakashi assise à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:34

Meganne sourit.
-Biensûr vous pouvez toutes les deux me tutoyez .. moi nan plus j'aime pas vouvoyer les gens !^^
Meganne regarda la jeune fille a la table,elle aurait aimée aller la voir mais elle se sententais un peu gêné.
-Oh si vous aller au bowling je veux bien venir .. enfin si sa ne vous gêne pas .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:29

"Oh non, moi, ça ne me gêne pas !"

Je bus une gorgée.

"Alors, tu es nouvelles dans cette ville ? Tu habitais où avant ?"

Je bus une autre gorgée.

"Tu t'es inscrite à l'école ? Tu es à l'hôtel des Beaux-Arts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

Je les entendais parlé sa me fesait un peu mal au coeur car s'était blessant mais j'éfassa cette pensé tout de suite. je les vis me regardé ensuite je détourna légèrement le regard.

Et puis je reporta les yeux sur eu et me leva je me dirigeas ver eu, en me dirigeant ver eu j'eu l'impression que sa durait infiniment de temps jusca se que j'arrive et me tire une chaise avant de masoir je me baissa pour les salué et puis je masis.... Je leur souris toute et puis dis en regardant Jenny-san.


-comment vas-tu Jenny?

je luis adressa un sourire et puis tourna mon regard ver Lady-san

-pardon Lady !!! Je n'ai pas été polie avec toi j'ai été froide ce qui ma rendus impolie.

Puis je lui fi un sourire désolé et me tourna ver la nouvelle demoiselle

-pardon mademoiselle mon incrustation été plutot subite vous m,excuserez!!!!

je la regarda avec un sourire ravis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

Meganne digera toutes les questions puis répondit.
-Alors avant j'étais en Amérique .. Pendant peu de temps ..Je suis nouvelle ici,je me suis inscrite à l'école et je suis aussi à l'hôtel des beaux arts.
Meganne sourit et reprit son souffle.
Puis elle se tourna vers la jeune fille qui venait d'arriver.

-Oh ce n'est pas grave au contraire ! Je suis Meganne et toi ? Euh .. vous .. enfin comme .. tu ou vous préfèrez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:35

[center]Je regarda la nouvelle qui me répondut avec un pardon j'en fus ravis certain aurait trouver sa impolie ou maladroit peu importe je lui fis un sourire timide et puis répondus en éseillant de ne pas retourné dans mon esprit protré.

-merci de votre pardon !!! je suis Hiroko Akashi .... je vous en pris si vous vous sentez plus alaise de tutoiyer faite donc !

j'avais une voix frèle et timide, mais ma voix avais toujours cette petite parsaile de froid la ou on pouvait retrouvé ma personnalité prostré !!!! Je regarda ensuite les deux autres demoiselle et leur souris avec un aire délumination.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:07

Meganne sourit a Hiroko.
-Enchantée ! Bien enfaite je vous tutoie si vous me tutoyez ! Ca va comme ça ?!^^
Meganne termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:58

Je me perdais un peu dans la conversation et ne savais plus où donner de la tête.
"Euh....oui je suis aussi une créatrice. Et oui on peut se tutoyer et..."
Je ne savais plus à quoi ni à qui répondre.
Je me retournais dans tous les sens pour voir les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:00

Tout d'un coup, quelque chose me frappa...Mégane ressemblait étrangement à Joséphine...Peut-être était-elle soeur ? Je me risquai à poser la question.

"Mégane, tu ne serais pas la soeur de Joséphine par hasard ?"

Puis, me tournant vers Lady.

"Au fait, j'ai reçu ton mot, mais crois-moi, Hiroko, Joséphine et moi, on tient vraiment à t'avoir parmi nous ! N'est ce pas Hiroko ?"

"ca vous dirait d'aller au centre de loisirs, après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meganne Lees

Meganne Lees


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000 CA
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:03

J'écarquilla les yeux.
"Moi la soeur de la directrice ? Une telle ressemblance ?
Je ne sais pas .. mes parents ne m'ont jamais dit que j'avais de soeur ..

Je les regarda.
-Oui pourquoi pas ! Moi je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

(eum.... mégane Josy nm'est pas la directrice dans le sujet des coru elle fait juste l'incarné pour un moment !!!)

Je n,avais pas eu les éponces a toute mes question j'avais l'impression de ne pas éxisté et pourtant j'avais l'impression que ces filles étaient différente que les autres pourquoi???... je répondis donc a leur affirmation et a leur question

-Mademoiselle Meganne je vais te utoiyer car il me semble que tout le monde ici le prenne a ravir !!! Alors je t'en pris faite la meme chose.

ensuite Jenny parla et je répondis avec embition mais ju,avais les yeux fixé sur la table et aucunement sur toute mes interlocutrice!!!

-oui sa serais tellement plaisant que vous veniez toutes !!!!

je regardais ensuite ma tace avec fixité
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:58

De toute façon plus une raison ne me faisait dire non. A moins que je ne puisse pas et que je n'en nu pas envie.
"Si vous le souhaitez toutes..."
Je n'allais contredire personne, je me faisais déjà mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

Je releva la tete pour tous les voir et m'arreta sur Lady-san qui avait dit oui et puis je lui dis en lui souriant

-j'en suis ravis ^^

et puis je pris ma tace de thé et pis une gorgé...

-j'insiste pour payer la sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:07

Je la regarda.
"Vous payez...TOUT ? Oh non, non ! Je paye pour moi. Mais si vous insistez tellement...c'est juste que vous perdrez beaucoup d'argent."
Je continua à boire mon ice-tea puis m'apperçut que je l'avais finit.
Je claqua des doigts comme font les gens riches de france.

*Pourquoi font-ils ca ? Ils sont impolis !*
Je voulais faire bonne impression aux gens autour de nous quatre et ayant une personne de bonne classe faire cela, je suivis.
Une fois ma commande faîte en ayant demandé pareil: Ice tea glacé très frais pêche et mange.
Il me l'apporta quelques secondes après avec 10 glaçons dedans. Mais le verre était très grand. Je n'allais pas chommer et commenca à boire en savoureux lentement ma boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:14

Hiroko vient se joindre à nous. C'était cool !
Je finis mon th glacé "parfum des îles", puis j'en reccomandais un, puis un autre. J'adorais le thé glacé ! [Lady, on a les mêmes goûts ?!]

"Humm...Non, Hiroko, ne paye pas tout ! Je prend thé glacé sur thé glacé...et ce n'est pas donné ! J'insiste pour payer ma pars !"

Je bus une gorgée.

"Je cherche un logement en ce moment. Vous ne connaitriez pas par hasard un petit studio à louer dans les environs ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:58

Jenny avait l'air de vouloir partir de l'hôtel.
"L'hôtel ne te satisfait pas ? Pourtant moi j'le trouve vraiment super. Pas vous ?!"
Je pensais qu'on était très à son aise et tout était propre.
"Je le trouve absolument parfait et ma chambre n'est pas trop chère de plus !"
Je continua de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

Elle insistait pour qe je ne paye pas, mais je dis

-ce n'est pas l'argent qui conte, mais que je puisse vous l'offrir !!! c'est sa que je veux!!!!

je leur souris toutes gentilment et puis écouta le reste de leur discution

-l'hotel est bien, mais peut-être cherche t'elle un espace un peu plus a elle !!! Mais ce n,est qu'une suposition.

regarde lady en lui souriant pour que mes parole ne passe pas de traver.

-non désolé je ne connais pas vraiment cette ville alors...

regardee ensuite Meganne

-Meganne tu ais venut ici pour faire tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

e reagardais ma montre.

"Oh là là ! J'ai rendez-vous avec l'agence immobilière pour un appart ! Il faut que je file !"

Je déposais quelques pièces sur le comptoir.

"Je paye pour tout le monde ! Au fait, pour le bowling, on se retrouve devant chez l'immeuble de la créativité, appartement numéro 17 ! Normalement, c'est celui que j'achète ! "

J'attrapais mon sac et partit héler un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:01

Elle partis si vit que je neux meme pas le temps de dire un mots elle avait payer et tout, je payerais pour le bowling me dige !!! Je les regardaire toute une après l'autre.

-je vois qu'elle va s'instalé ici !!! et voius pensez vous vous instalez ici !!! moi je fini mon troisième diplome surment et je refile au japon.

baisse la tete et la relève en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café après un long voyage !^^ Empty
MessageSujet: Re: Un café après un long voyage !^^   Un café après un long voyage !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café après un long voyage !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >> Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser