Meganne Lees
Informations [ Créargent ]: 5000 CA [ Nombre de Diplômes ]: 1
| Sujet: Meganne Lees Sam 13 Jan - 20:38 | |
| Pseudo: Meganne Lees
Signat/Avatar: Dans ma signature et dans mon avatr qui arrive !^^
Histoire (Minimum 4 lignes): Meganne est une jeune fille simple,qui à vécu avec ses parents.Elle à commençais les créations et le dessin ainsi que la photographie dès son plus jeune âge. Elle aimais beaucoup faire ça,c'est devenu une vrai passion. Mais ses parents commencèrent à en avoir marre.Sur ceux ils décidèrent de la mettre à la porte,bienheuresement,Meganne fut recueilli par un célèbre créateur qui lui montra beaucoup de chose,maintenant elle à envi de mener son navire toute seule,cest pour cela qu'elle vient ici.
Caractère (Description détaillée pas seulement des adjectifs): Meganne est une fille gentille et simple,elle a quand même un fort caractère,et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas suceptible,par contre .. les personne suceptibles ne l'aimeront pas beaucoup. Elle aime tout ce qui est en rapport avec la nature et aime passer du temps dehors.
Physique(Description physique détaillée elle aussi de ton perso): Ele est fine,souple,blonde,... enfin regarder ma signature quoi^^
Qualités/Défauts(N'hésite pas à détaillé tout cela): elle est gentille,simple et douce,elle à de très bon atouts physiques et manuel. Quant à ses défauts,elle a un très fort caractère,pas question qu'on lui disent des méchancetées sans qu'elle réagisse,elle ne mange rien,elle est trop curieuse et un léger peu possessive.
Code du réglement: CAV ... ou CV XD je sais pas exactement car je ne sais pas si on compte le A Où as tu connu le fourm ?: Sur Splendid Art ... (Alors vous ne me reconnaissez toujours pas ?!^^) Qu'en penses tu ? (du forum ^^): J'adore cette idée de concept .. c'est vraiment originale,le Kit forum est trop beau ainsi que les couleurs. Je vais faire de la pub !^^
Montre nous tes créas pour qu'on te dise si tu as déja des diplômes : Blend (fondu ou découpage):
Créa avec un texte:
Créa avec une texture:
Créa avec des brushes:
Signature+Avatar:
Ta meilleure créa ou une de tes meilleures:
| |
|
Joséphine Laiverlay
Informations [ Créargent ]: 0 [ Nombre de Diplômes ]: 0
| Sujet: Re: Meganne Lees Sam 13 Jan - 21:03 | |
| framb ! hyaline ! xD
Bienvenue tu as 1 diplôme bravo ! Je t'envoie ton Mp ! par contre pour tasignat et ton avatar ca va pas parce que j'ai déjà keira, machin ! | |
|
Meganne Lees
| |
Joséphine Laiverlay
Informations [ Créargent ]: 0 [ Nombre de Diplômes ]: 0
| Sujet: Re: Meganne Lees Sam 13 Jan - 22:23 | |
| Elle se ressemble pas elle se ressemble pas c vite dit ! Mais bon puisque c toi j'accepte ^^ ! Par contre c la seule fois que j'accepte ca ! | |
|
Meganne Lees
| Sujet: Re: Meganne Lees Sam 13 Jan - 22:32 | |
| Je suis flattée^^ XD Attend j'ai une idée je t'envoi un MP | |
|
Lady Sparte
Informations [ Créargent ]: 5000 [ Nombre de Diplômes ]: 2
| Sujet: Re: Meganne Lees Lun 15 Jan - 22:35 | |
| Bienvenue ! | |
|
Jenny McAndrew