CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jardin japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:25

Je venais d'arrivé dans la ville depuis apaine quelque jours que l'on m'avait déja proposé d'allé le visité je voulais y allé et je mourais d'impatience d'y être car on m,avait dit que qu'il y avait un jardin japonais et juste savoir que je vais pouvoir voir légèrement de mon pays me ferait du bien . Je marchais doucement ver le jardin botanique puis je demanda un billet.

-un billet s'il vous plait madame !!!

la dam me regarda de haut en bas puis me donna le billet en disant.

-Ça feras 5 CA mademoiselle!!!

je fis un signe de tete puis donna le 5 Ca a la madame!!!

-merci

-Derien mademoiselle bonne visite.

Puis je rentra dans le jardin botanique... C'étais magnifique vraiment magnifique j'étais tellement heureuse d'être la et je brulait d'impatience d'être dans la partit japonaise. Mais je pris le temps de faire la visite au complet et correctement, je vis des chose que je n,avais jamais vue comme plante de d,autre pays et je les trouvais toute magnifique l'une au temps que les autre. Rendu au jardin japonais j fus apaisé. Je mais sur un ban qu'on retrouvais souvant dans mon pays. IL avait bien imité les décort les arbre la chute et l petit lac le serisié et la mini montagne sauf qu'au japon elles sont imense. Je ferma les yeux et me rapella de mais bon souvenir de au japon avec ma soeur quand on était ensemble... je revoyais toute ses belle image... Je me sentais bien je croyais que j'allais m,endormir tellement que j'étais bien !!! Puis je reouvrit les yeux. Regarda les plantes les reconnaisant toute !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:49

J'attendais Jenny-san elle voulait que je la vois ici au jadin botanique le jour de notre dispute je ne serais pas surpprise qu'elle ne vienne pas, mais moi peu importe mon prétexte je viendrais toujours a un rendez-vous que l'on me donne car se n'est pas polit d'être absent, ou encore de ne pas avoir prévenue de notre absente. Je me leva du ban sur le qu'elle j'étais assi. J,étais bien ici j'avais l'impression d'être chez moi, meme si je ne l'était pas. Je regardais autour de moi elle n,avait pas l,aire d'être présente puis je me asit l'attendant le plus tard si il le faut... sa ne me dérangeais pas qu'elle est d,uatre couume que moi et j'étais ravis qu'elle veuille me montré ses activités, mais parfois je ne pouvait pas a cose de mes coutume mais a dates je n,avais rien refusé !!! Elle s'était énervé selement car je persistait a la vouvoyez. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait pas l,accepté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:37

J'arrivai au Jardin Botanique. Tout de suite, j'apperçus Hiroko assise sur un banc, à l'ombre d'un arbre. Je vins la rejoindre, sans pour autant m'asseoir à côté d'elle.
Je ne savais pas trop par quel bout commencer. Des excuses ? C'étais un bon début.

"Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurai pas du dire ça, mais..."

A ce moment là, les mots vinrent tout seul.

"Je déteste qu'on me prenne pour une moins que rien, et je déteste aussi qu'on me marche sur les pieds. Je dois l'avouer, je suis hyper susceptible, et super rancunière aussi.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:14

je la vis arrivé puis elle me parla imidiatement de ses excuses, je lui souris et puis lui répondus doucement.

-vous êtes excusé... et puis je ne vous es pas pris pour une moin que rien, c'est plustot moi que je prend pour une moin que rien... pardonné moi aussi, j'éseille de faire des effotd et ce n'est pas facile de changé ses coutumes et sa culture.

j'eu une petite larme et puis j'éseilla de sourire et réussimet rajouta

-oui pardonné moi pour mon impolitesse et mon insolanse.

je baissa la tete laissant mes hceueux caché mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:31

Hiroko m'excusa. Tant mieux ! En tout cas, si elle m'excusait, il n'y avait pas de raisons pour que je ne l'excuses pas non plus !

"Toi aussi, tu es excusée..." dis-je doucement.

"Eh ! On ferait bien de retrouver Joséphine ! La pauvre, elle doit se dire qu'on est folle ! Allez, viens !"

Je pris Hirko par la main et l'entraînait en direction de la piscine, bien décidée à retrouver Joséphine...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:38

Elle m,attrapas par la main et je ne peu faire autre que la suivre e me mis a son ritme courant très vite je regartdais de chaque coté de la rue juste pour voir si l,On pouvait l,apppersevoir....je sourit et puis dis en courant.

-oui elle doit nous prndre pour des gens étrange apres tout, elle nous a vus nous chamailllé, et je crois que c,est fichu pour le bowling!!! Dit aussi Lady-san avait elle accepté l'invitation ???

je me le demandais bien ... e voulais m'excusé aussi au pret de cette demoiselle de l,avait plustot m'éprisé et je l'avait insulté en lui disant qu'elle était impolit !!!! alors il n'y avait rien a faire d,autre que m,excus.é et aussi au pret au pret de Joséphine je me renit conte de quelque chose qui me fit mal en moi je m'arreta subitement et je dis.

-continuez sans moi je viendrais vous rejoindre

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin japonais Empty
MessageSujet: Re: Le jardin japonais   Le jardin japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> Le Jardin Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser