CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:44

Un peu au hasard, j'arrivai au Parc. J'avais besoin de marcher pour me calmer et me changer les idées. En 2 jours je n'avais rencontré personne...si, j'avais rencontré Lady Sparte, mais...
A ce moment là, j'aurai aimé me retrouver en Amérique, avec mes amis, en train de regarder un film, de rigoler et d'avaler pop-corn sur pop-corn, au lieu d'être ici, à réfléchir déséspéremment.
Ne sachant trop que faire, je m'assis sur un banc au bord d'un petit étang, et je sortis mon ordinateur portable ultra-plat qu'on m'avait offert l'année dernière. J'envoyai un e-mail à ma meilleure amie.
Le Parc était doux et tranquille. A cette heure-ci, il n'y avait personne, et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

Au bout d'un moment, je me mis à lire un livre, sans trop y faire attention. Je de détestait rester sans rien faire, et c'est ce que je faisais en ce moment. Je ne savais pas trop quoi faire...peut-être aller nager...oui, nager me détendrait un peu...

Je partis donc en direction de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:16

En arrivant, je m'asseyait sur un banc, le même que tout à l'heure. J'espérais qu'Hiroko viendrait. Je ne comprenais pas ôurquoi elle ne m'acceptait pas en tant qu'Américaine. JJ'étais pourtant sympa, et je faisais de mon mieux. Mais cette fille ne voulait pas de moi apprement...en tout cas, j'avais l'impression....

[je finirais mon mes demain]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:31

J'arrivais je cherchais Jenny depuis hier et je n'avais pas réussi a la trouvé et puis je l,appersus. Je m'appretra a courire quand je trébucha, je me releva rapidement puis me dirigeas ver elle j'étais légèrement présipité. Je me lansa très rapidement et dit.

-komenasai... pardon ... pardon d'avoir été comme j,ai été ...

comme au japon je me mis a completement a terre mettan bien mes main par en avant et pencha la tete bien sans la regardé parce que c'était comme ça... puis je rajouta.

-pardon... pardon... je suis idiote, idiote... c'est tous que je suis.... ils ont tous raison je suis idiote.

je me mis a pleuré, sans la regardé puis je me relevas pour ne pas non plus que les gens me regarde étrangement car je ne venais pas d'ici. Et me masis a coté d'elle.

-je suis déolé.. maintenant je dois y allé...

je sècha rapidement mes larmes et je me leva et repartit sans rajouté quoi que se soit... je ne savais pas comment je ne espectait pas ses cultures.... mais je savais qu,elle parlait des miennes de façon plutot critique.

(tu devrais allé voir sur le jardin botanique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser