CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:27

[center]Je me dirigeais ver la piscine me rafréchire par cette journée me ferait beaucoup de bien!!! J'arriva devant la piscine je m,appreta a payer pour le piscine mais la dame me dit.

-non aujourd'hui c,est bain grattui rentre!!!

-merci madame

puis je rentra dans le vestierre pour me changé, j'enfila mon maillo a une pièce !!! et puis j,alla au bord de la piscine a ma grande étonnance il y avait personne !!! j,en fus surprisecar habituellement il y a beaucou de personne dans les piscine mais la rien. Alors je dépausa mes affaire et alla dans l'eau... j'étais très bonne nageuse, j'étais bonne dans tout les sport a peu pres, s'étais étonnant pour une fille comme moi mais y avait des chose dans le qu,elle j'étais très mauvaise !!! évidament. Je fis de nombreuse longeure et puis des blongeons et de la plongé. Sa fesait du bien. mais il y avait toujours personne...

*ça fais du bien, mais pourquoi il y a personne ???... au et puis au moin je suis tranquille !!!*

puis je continua a nagé transquillement en silence pemsive.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:32

J'arriva à l'accueil de la piscine, je fis un petit signe de tête pour dire bonjour aux personnes présentes et sachant que c'était gratuit je me dirigea vers les vestiaires, enfila mon maillot, rangea tant bien que mal toutes mes affaires et les déposa dans un casier à part bien sûr ma serviette et à manger au cas ou j'aurai faim puis une fois tout cela fait je passa par les douches!
J'entra dans la piscine et ne vit personne, c'était très désert surtout pour un mercredi mais bon ca ne m'inquiéta pas et commenca mon chemin ! Puis soudain j'apercus une personne dans un bassin, j'hésita et je me dirigea vers ce bassin et plongea !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Je vis Hiroko se diriger ves la piscine. Soucieuse de ne pas la perdre alors que je regaganais peur à peu son amitié, je la suisvis. Arrivé sur place, je mis mon maillot 2 pièces roses et entrait dans l'eau. Je ne l'a vu pas tout de suite. Je commençai à faire quelques longuers, allant de plus en plus vite. Puis, j'attaquai quelques mouvements de natations synchronisées que j'avais appris. J'étais doué en sport car c'était mon seul échappatoire.
Je me rendis alors compte qu'Hiroko allait peut-être avoir l'impression que je l'espionnait ! Aussi, j'engageai la conversation.

"Hiroko-san...Je..je suis désolé pour ce midi. Vous avez du me trouver malpoli. Et puis après je me suis mise à discuter avec Lady, enfin Lady-san, et...je n'ai pas fais attention à vousi...je suis confuse et je ne sais pas trop quoi dire..."

Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:40

je vus deux personne arrivé au loin une personne qui s,approcha de moi que je ne connaisais pas puis je vis ensuite mademoiselle jenny, je la regarda elle me fesait des confidanse, je fus froide sur le coup et je dis tout de meme doucement.

-je vous empris vous êtes excusé, c,est moi qui a été mal polie voila tout.

je plongea dans l,eau très profondément le plus bas jusca se que je touche le fon de la picine qui était très profonde, pendant un moment je voulais resté la !!! mais mes oreils me fire mal a la longue sa fesait déja une minute que j'étais sous l'eau alors je fini par remonté mais je fiis des kouvement agile dans l,eau puis j'alla macoté sur un bord. et j,eu une impression étrange.

*J,ai l'impression qu'elle me suis!!!*

mais je regarda l,autre personne apaine un instant et puis je repolonngea a sous l,eau restant la.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:43

J'avais l'impression q'Hiroko n'était pas désireuse d'engager la conversation avec moi. Malgré tout, je m'efforçai d'essayer. Brûlant un petit peu les étapes, mais moins qu'à mon habitude, ju lui proposai de venir faire quelque chose avec moi.

"Ca te dirait de faire un bowling ce soir ?"

J'apréhendais sa réaction. Elle ne connaissait peut-être même pas le bowling ! Et puis, elle trouverait sûrement ça trop précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

elle me demanda quelque chose j,en fut surprise mais je ne connaisais pas l'activité qu,elle me propausais alors je lui répondut géné de dire que je ne savais.

-pardon mais je ne sais pas ce que cela est et puis vous venez juste de me connaitre et dans mon pays je n,ai le droitde...

j,arreta de parlé de mon pays j voulais trop respecté mais coutume et sa pouvais blessé les autre je n'étai pas habitué et je n'avais jamais eu d,amie dans ma jeunesse tout cel m'enbrouillait l,esprit ... je regarda l,autre personne et replongeas pour comme fuir un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:50

Je fus gêné par sa réponse ! J'au peut-être du lui répondre autre chose...Malgré tout, je tentai de lui expliquer

"Le bowling est un sport très populaire dans mon pays. Ca se joue avec une grosse boule et des quilles. Lorsqu'on arrive à abattre toute les quilles du premier coup, on dit qu'on a fait un strike. Tous les amis, en amérique, font du bowling. Et...continuez ce que vous diziez à propos de votre pays...j'aimerai connaître un peu mieux votre culture..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:57

je fus suprise de sa réponse elle ne réagit pas mal !!! je l'écouta puis je répondus.

-je ne sais pas ses quoi vraiment pas pardonné moi mademoiselle jenny-san, ma cultur est comme ma relijion vous savez car les deux se relit beaucoup dans mon pays je ne veux pas vous encombré avec cela masdemoiselle.

je la regarda puis baissa le regard coupable et méloigna dans la piscine. je rajouta.

-je dois respecté ma culture et ma religions et puis mon éducation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:20

J'étais très déçu ! Comment arriverions-nous à être amis avec des cultures si diéfférentes ? J'avais été élevées en Amérique, pays du futur, sans religion, avec une éducation moderne et simple, j'avais grandis avec deux frères que je tutoyais, avec qui je faisais des courses à motos ou des concours de bowling...Comment pourrais-je devvenir amie avec Hiroko ? Malgré tout, c'était ce que je souhaitai le plus...

"Oh ! cela signifit-il que la réponse est non ? J'en suistrès déçu...et...vous ne m'enbêtez pas du tout avec votre religion vous savez ! j'ai emprunté un livre à la bibliothèque pour en savoir plus d'ialleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

J'observais toujours la première personne que j'avais apercus avant d'en apercevoir une autre la rejoindre un peu plus tard ! Ca n'avait aps l'air d'être très bavard tout cela ! Je m'approchas d'elles avec mon plus beau sourire et engagea la conversation !
"Bonjour à toutes les deux je suis Joséphine, enchanté de vous connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

[center][b]Une personne arriva. Elle était souriante et paraissait sympatihque. Pas du tout timide, elle engagea tout de suite la conversation.

"Oh salut ! Moi je m'appelle Jenny, mais tout le monde m'appelle Jane !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:31

je la regarda... j'avais le pour tout faire raté les chose, mais différence fesait que j'étais retenut par plein de chose et j,avais l'impression de désevoir tout le monde ici tendit que dans mon pays en les respectant nos traditions j'aurais été filisité mais je n,ai pas de famille alors commen voulez vous que quelqu'un veux sois fier de moi!!! je devrais déja être fiansé meme mais mon père st mort alors et le reste de ma famille est ausi en mauvaise éta je suis venu ici pour avoir tout mes diplome et raporté de l,argent !!! mais je cherchait aussi a avoir une vie plu sociale mais sa ne me donne rien a rien !!! je la regarda et puis lui répondut.

-Komenasai!!! vous cherchez a comprendre notre culture et bien vous allez découvrir bien des choses.... notre culture ses très rétrésis c,est sur depuis que la tecnologie gandi mais ma famille est très dans notre culture et on pratique encore les culture ancienne justement!!!

je tourna ma tete car une jeune fille m,adressa la parole je baissa la tete pour faire une révérence comme nous étion dans l'eau et puis je me présenta doucement.

-konichiwa, watashi wa Akashi Hiroko desu.

je ne me rendit pas conte que je parlais japonais pendant se cour instant j'étais retourné dans mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:42

Je regarda Jenny avec un grand sourire
"Enchantée !"
Et me tourna vers Hiroko et la regarda bizarrement, l'entendant parler japonais je crois, je me demandais ce qu'elle pouvat bien dire !
"Excuse moi mais le japonais, je pense et moi ca fait 2 !"
Je ris et la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:47

je la regarda et quand elle me parla je me rendis conte que j,avais parlé japonais je plassa mes deux main sur ma bouche comme pour me die d'arrêtté de parlé et puis je me repris et resta polit et serrieuse.

*quesqui ma prit de parlé japonais a moi !!!*

-kome...ko..me ... eu... pardon désolé mademoiselle je ne sais pas c qui ma prit, je voulais dire bonjours je suis Hiroko Akashi!!!... vous m,excuserez mademoiselle.

*pourquoi j,ai parlé japonais moi??? ralala *

je souris légèrement embarasé j,étais gené et puis je venais de parlé japonais sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:48

Aussitôt, je trouve Joséphine super sympa. Elle drôle en plus !
Et, bien qu'elle ne soit pas rigolote, je ris de la remarque qu'elle fait à Hiroko. Cette fille est tellement bizarre !

"Tu habites ici depuis longtemps ?"

J'adresse un grand sourie à Joséphine, oubliant momentanément Hiroko.

"Moi, je suis arriver il y a deux jours"
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:55

Je regarda Hiroko et lui répondit !
"Ce n'est rien mais sache que je ne suis jamais allé au japon et que le japonais ne me parle pas du tout ^^ !"
Puis je me tourna vers Jen
"oh j'habite ici depuis assez longtemps ^^ !"
Puis je fis un sourire aux deux jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:01

Je sais que je n'aurai pas du me moquer d'Hiroko en riant parce qu'elle parlait japonais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. En Amérique, quand mes amis ou moi disions un truc bête sans le faire exprès, on rigolat tous. Mais, là, tout d'unc oup, j'avais peur qu'elle se vexe...Pour cacher mon trouble, je me m'y à parler avec Joséphine.

"C'est vrai ? Et la ville est bien ? Personnellement, je ne sais pas combien de temps je vais rester ! J'ai loué une chambre d'hôtel, et je me suis incscrite dans l'école de graphisme. Je ne connais encore personne..."

*enfin si, je connais Hiroko et Lady...mais ce ne sont pas vraiment des amies...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:03

je sentis qu'on se mauquais de moi je venais dailleur et on avait l,aire dans rire, si il était dans mon pays et qu'il parlait français on lai aurai bien acuillit meme si on ne les comprendrais pas et si je les accueillais je serais surment a terre enrain de les servires. Je neu pas le courage de répondre et je naga plus loin et sortit de l,eau me sècha et puis me rasit au bord de l,eau je n'allait pas m,enfuir j,avais juste besoin de me maitre une minute a l'écart. cara m,avais irité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:05

Je vus Hiroko s'en aller. Je m'envoulus terriblement, mais chez moi, ça ne dérengeait personne...

"Attends ! "

Je la rappelais...

"Je ne voulais pas me moquer de toi ! C'est juste, qu'en Amérique, mes amis et moi on rigole tout le temps quand on dit un truc nul, ou qu'on fait pas attention à ce que 'lon dit. Je ne pensai pas que ça te blesserai"

Je nage vers elle et m'arr^te à environ 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:22

je la regarda revenir ver moi, et puis je lui dit.

-watashi wa dewa arismasen furansu hanasu!!!

je la regarda puis dis

-ça mais égale que tu n,ai pas compris !!! On a pas a être aussi bête, le respct c,est la chose que l'on a de plus présieux car si non on meur sans dinité!!! tes excuse je les accepte encore mais les mots son les chose les plus présieuse que l'on a et il faut savoir les utilisé intéligament !!!

je rentra de nouveau dans l'eau et nageas ver elle puis la regarda dans les yeux... mais yeux était bleue ciel, magnifique avec des cheuveux noir. Je ferma les yeux et puis dit.

-toi aussi veille a me pardonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:48

Je les regarda toutes les deux elles n'avaient pas l'air très heureuse et ne s'entendait pas !
J'en avait mal pour elles parce que je voyais que toutes les deux étaient très gentille.
"Ecoutez les filles ca me fat mla au coeur de vous voir comme ça vous ne voulez pas aller voir un petit verre au bar de la piscine la bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:32

J'avais bien le droit de faire comme j'avais toujours fait ! Elle disait tout le temps qu'elle avait sa culture, et bah moi, dans un certain sens, j'avais la mienne ! Je compris tout de même que c'était peine perdue de devenir amie avec elle, et je me promis de ne plus rien tenter.
Joséphine nous posa une question. Je m'apprêtais à refuser, quand je me rendis compte, qu'à défaut de devenir amie avec Hirko, je pourrai le devenir avec Joséphine.

"Oui, bien sûr !"

Je me mis à ignorer délibéremment Hiroko. Tant pis pour elle si elle ne voulait pas faire d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:23

Je regardas la jeune femme Joséphine puis je regarda Jenny, dans mon pays on buvet bien du saket, mais ici je n'avait pas l'age légale par exemple pour boire de l'alcool alors j'accepta mais je dis.

-j'accepte, mais je ne peux pas prendre d'alcool dans votre pays je n'ai que 17 ans encore!!!

J'éseilla de leure sourire pour les réconforté c ar je me sentais perdu un peu dans moi meme et je voulais aussi éseillé de m'adapté au pays les chose erais différente ici que lbas alors au temps maintenant mis accomodé.

-et bien a lon si !!!

je le di seulement pour mettre un peu plus danthousiasme et éseillé d,enlevé le malaise et tout détendre. Je me leva du bord de la piscine et puis leur tendis toute deux leur serviète.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:52

Hiroko me tendit ma serviette. Bien décidé à suivre mes résolutions, je grommelait un "merci" à peine compréhensible. Puis, je me tournais vers Joséphine et lui adressait un sourire.

"Au fait, tu as quel âge ? Moi, j'ai 21 ans !"

Je passai devant Hirko sans même la regarder.Je l'ignorais autant que quelqu'un pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:00

[center]J'entendis son merci tout de meme et puis je lui souris et dis gentilment

-Yokoso!!! Bienvenue ^^

J'éseillais douvrire mon coeur un peu avec dicificulté et crainte que l'on me giffke mais j'éseillais. De ne pas faire comme dans mon pays. POur ne pas l'offansé et puis je donnas sa serviette a mademoiselle Joséphine et puis je les regardas toute les deux mon sourire senlevas elle avait l'aire de bien s'entendre.

*je n'ai pas la force de continué... elle s'entende trop bien et moi je ne suis qu'une pouritur a coté d'elle... Elle on une éducation sofistiqué son allé a l'école et moi je ne suis apaine allé a l'école mais j,ai réussi a passé deux diplome en graphisme elle surment plus !!! Si elle ne veule pas de moi au tant partir.... non il faut que je sois fote.*

je les regarda toute deux sans les intérompre. pour ne pas être mal polie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:43

Hiroko se tenait en retrait et restait silencieuse. Elle devait se sentir exclue....Malgré cela, je continuai à bavarder gaiement avec Joséphine. J'avais l'intention de l'inveter au ciné pour voir un BON film. Mais avec Hiroko derrière moi...j'étais brûlai peut-être certaines politesses, mais j'étais bien élevé, et si j'invitai Joséphine au cinéma et qu'Hiroko était à côté, je me sentirai obligé de l'invité aussi. Ce dont auquel je ne tenais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:49

je les regardais mais je souriais elle avait l,aire heureuse et c'était cela qui ontait, je nausais pas les dérangé de peur d'être mal polie puis j'intervenue, quelque peu je voulais juste lui parlé quelque seconde alors je dis rapidement.

-Komenasai... pardon je peu te parlé une minute Jenny ???

je lui souris pour lui montré que j'étais ouverte et non fermé comme d"habitude.

*j'espère que elle ne réagiras pas mal !!! *

puis je regarda Joséphine et dit.

-pardon de vous intérimpre!!!

puis regarda Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:59

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure j'ai 18 ans !" fis je avec un sourre décontracté à Jenny puis je les laissa toutes les deux et me dirigea vers le bar !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:09

Je regarda Mademoiselle Joséphine se dirigé ver le bar, je souris d'une façon pour la remercié. Et je regarda jenny je ferma les yeux un instant pour me consentré puis je dis subitement en baissant la tete ver le sol

-pardon, pardon... pardon!!! je ne suis pas du tout comme toi, je suis fermé et j,ai apris a fuire, dans mon pays je n'avais pas le droit de parlé a qui que se soit a part dans ma famille et je n,avais jamais eu d'amie, pour moi c'est très dificile de madapté a ici. Chez moi je fesais juste des traveau et je n,apprenais pas a écrire et a lire je n,en avait pas le droit, j'ai réussi a tout de meme a avansé un peu dans ma petite vie mais je ne suis pas sur de pouvoir encore m'ouvrire a toi comme je voudrais le faire, j'ai besoin d'aprivoisé les gens sa prendsouvant dutemps mais je ne suis pas aussi émerveillé et ravisante comme toi, alors peux tu accepté ma différence comme moi j'éseille d'accepté la tienne en espérent un jour pouvoir être ton amie!!! Je ne suis pas non plus très bonne pour m'exprimé alors c'est tout merci au moin de m'avoir écouté !!!

je n'attendis pas de réponse et je courus juscau bar rejoindre mademoiselle Joséphine -san puis je masisa coté d,elle et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

Je regarda les deux jeunes filles, Hiroko avait l'air de parler plus que Jen. Puis finalement c'est Hiroko la première qui arriva au bar !
Je lui rendit le sourire qu'elle m'avait fait.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:32

Je la regarda puis je regarda la table elle me pausa ensuite une question je retourna mon regard ver elle et puis lui esourit et dis.

-oui merci beaucoup mademoiselle Joséphine-san

puis je rajouta

-Et vous ???

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

Je la regarda souriante !
"Je vais très bien merci mais vous n'êtes pas obligé de m'appeler mademoiselle !"
Puis je commanda une boisson.
"Que désirez vous boire Hiroko ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

J'éseillais de resté énergique et souriante le plus possible, je luis souris encore une fois et puis lui épondut d'une voix douce et gentille.

-mais derien. je le serais si vous ne désirez pas que je vous apelle mademoisellle ^^

lui fit un sourire de compréension meme si dans mon pays on nous apllais toujours mademoiselle ou madame ou monsieur... car san apres le non voulais ire mademoiselle aussi ou monsieur peu importe le sexe. Elle me demanda ensuite se que je voulais boire.

-eum.. du saq...

je me retunue quand je m,apretta a dire mess dernier silabe, c'est vrai ici je ne pouvais pas boire d,alcool et de toute façon il ne devait pas y avoir du saqué!!! Alors je dis tout smplment.

-au et puis de l'eau me suffira

la regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

Je rattrapais aussitôt Hiroko, et passait ma commande au barman.

"du thé glacé s'il vous plaît".

Ce que m'avais dit Hiroko n'avait pas changé grand-chose. Enfin si. Si elle était prête à faire un effort alors....

"Ca vous dirait de venir voir un bon film, un soir ?" demandais-je à Joséphine et Hiroko (c'était surtout pour Joséphine, mais bon.)
Sans attendre leur réponse, je continuai à discuter.
"Tu habites ici depuis longtemps ?" demandais-je à Joséphine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:41

[center]Le bar man me donna mon ver d'eau

-merci

puis je regarda jenny avec un sourire et Joséphine je me forsaisa sourire et être de bonne humeur. Ce qui me permetais de me sentir moi aussi un peu mieu. Jenny-san nous invita puis elle pausa une autre question a Joséphine-san puis je parla du ciné avant tout de meme.

-pour le cinéma je payerais!!!


je ne rajoute pas autre chose, et je prend une gorgé d'eau froide, ensuite je parle aussi pour m'ouvrire un peu.

-Pardon si je ne suis pas trop indiscrete mais vous êtes vous inscrite a l'école de la ville ???

je balansa quelque chose au azar juste pour dire quelque chose

*j'allaire stupide a dire n'importe quoi !!! *

-moi si et je suis en troisième année a l'université car j,ai déja deux diplome!!! j,ai passé mais deux premier diplome a l'université de tokyo!!! et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:55

Avant d'entendre la réponse de Joséphine, je répondis à Hiroko.

"Pour le ciné,si je vous invite, c'est que je paye ! Et oui, je suis inscrite à l'école de la villle. Je n'ai qu'un diplome à l'école de Boston parce que j'ai eu ras le bol de l'école alors j'ai tout arrêté. Mais je compte bien m'y remettre ! En ce moment, je prépare mon deuxième diplome [et c'est vrai lol !]"

Je bus une gorgée de mon thé glacé.

"Au fait, tu ne m'a toujours pas répondu pour le bowling ! C'est sympa tu sais ! Tu pourrais venir ! Et toi aussi Joséphine ! Je ne sais pas si vous y jouez, mais en Amérique, c'est très populaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:01

je souris a Jenny puis je lui répondis sans attendre. J,éseillais de me dégéné en parlant trop vite

-ba je contré l'invitation et je vous invite et je vous en pris j'Insiste. Et bien je vous souhaite bonne chance pour votre deuxième diplome !!!

puis elle me reparla de l'affaire étrange que je n,avais pas compris et puis je répondus a mademoiselle Jenny, toujours un peu trop rapidement.

-Et bien j'accepte l'Invitation !!! Et puis on pourait y allédemain midi sa vous va ??? Nous pourrions aussi invité mademoiselle Lady !!!

je pensa a elle meme si je ne l'aimais pas trop car elle était souvant maladroite mais je trouvais sa plus généreux et je voulais éseillé d'arrangé les chose je n,avais pas envie d'avoir d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

A mon plus grand plaisir, Hiroko accepta.

"Le bowling, ce n'est pas ouvert dans la journée ! Ca ouvre à partir de 7 h !"

Je lui adressai un grand sourire. Je vus qu'elle faisait beaucoup d'effort pour vaincre sa timidité.

"Je veux bien invité Lady, à condition de la revoir ! (je me mis à rire) Enfin, j'ai le numéro de sa chambre, c'est toujours ça ! J'irai la voir aujourd'hui !"

Je finis de boire mon thé glacé.

"Ca vous dirait d'aller au Centre de Loisirs après ? ll paraît qu'on peut faire plein d'activitées sensass !"

Puis, me tournant vers Joséphine :

"Tu a déjà du y aller non ? C'est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:23

je me sentis un peu bête quand elle dit que sa ouvrait a 7 heure mais ses vraiq ue je ne connaisais pas sa alors j'accepta ma faute et dit.

-ok et bien allons si a 7 heure ^^

je parlais toujours très vite sa me fesait un peu le coeur gros de devoir me forcé, car sa m'atrstais que l'on veuille pas m,accepté comme je suis. Mais je continua atout de meme.

- elle doit bien être dans les parages c,est le genre de personne qui on besoin de prendre l'aire et de bougé !!!

je fis un petit sourire

-je ne sais pas trop c,est quoi mais si il y a des activité oké!!!

*tu dis oké a tout mais aura tu le temps de détudié !!! le respect de tes édudes est important tu es venu pour sa non ??? arrete de me parlé comme sa ma pensé je viens d'arrivé et j,ai besoin de mamusé et découvrire la vie des filles des universités!!! *

je regarda Joséphine aussi pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:30

Hiroko accepta son erreur sans rechigner. Ouf !

"Normalement, il y a un petit bar au Bowling, et on peut manger des frites et des haburgers, des pizzas et des sodas. Mais si vous préférez, on peut manger au restaurant avant !"

Il était évident, que pizzas,hanburger et frites n'attireraient certainement pas Hiroko. Mais bon...Un bon bowling, ça passait aussi par là !

"Oh, et on peut se tutoyer ? J'en marre de ce vouvoiment stupide ! En amérique c'est beaucoup plus simple, il 'ny a ni vouvoiement, ni tutoiement ! C'est beaucoup plus cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:37

je l'écouta mais je fus a la fois contrarier mais je lanssa une idée car je voulais me respecté aussi je voulais aussi respecté mais tradittion alors je dis.

-et bien vous m,excuserez mais moi je propose autre chose !!! Nous fesons le Bowling et puis en suite je vous invite a mangé chez moi ^^je ferais le soupé !!! Cela vous va ???

je souris puis regarda Jenny- san et Joséphine-san. Puis elle parla du utoimant et du vouvoimant je leur avait déja expliqué qu,elle pouvait me tutoié mais que moi s'était dans mon obligation de les vouvoiier. alors je dis.

-j'accept que vous me tutoiyé , mais moi je n,ai pas le droit de le faire vous m'excuserez !!!

Je baissa la tete ver le contoire me sentent mal alaise et pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:45

J'étais désepéré ! Comment devenir amies avec ce vouvoiment de..de nulité !

"Oh my god ! Pourquoi ne sommes nous pas en Amérique ! Là-bas, tu dis "you" est sa suffit, ça remplace "vous" et "tu" ! Comment faire connaissance dans des conditions pareilles !"

Je me rendis alors compte que j'avais parlé à voix haute. Je devins toute rouge.

"O euhm...Je veux bien venir mangé chez toi, mais le bowling, ça dure longtemps...3 ou 4 h...on aura pet-être faim d'ici-là !"

"Je suis nul ! je n'aurai jamais du dire que ça durait aussi longtemps ! maintenant, elle va refuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02

je m'attendais a une réponse gentille de sa par mais la elle dépassa les borne, juste en une phrase. Je ferma les yeux et écouta le reste de ce qu'elle avait a me dire. Elle acceptait l'invitation, je crois que je ne savais pas si je regratais de l,avoir invité ou pas ou encore d'avoir accepté toute ses invitations. Je resta sans bougé. Et je ne répondit pas... il y eu un long moment de silence de haut moin une minute... et apres le une minute en meme temps je rouvris les yeux puisresta toujours imobile, j,avais perdu mon sourire et mes yeux avait les yeux brillant mais de tristes. Je baissa la tete mais cheuveux cachaire mon visage et on peut voir juste une petite larme allé s'écrasé sur la table. ET apres je me mis a légèrement tramblé mais pas beaucoup et je commensa a parlé avec une voix douce et tramblante.

-tu sais... moi j'ai eu qu'une amie et ses ma grande soeur.. avant on se chicanais souvant parce que nos différence nous permettais de ne pas nous accepté, puis un jours on sait parlé et elle a accepté mes différence et moi les siennes sa a été une grand savoir pour moi car sa ma apris a mieu respecté les autre. Mais aujourd'hui je ne suis plus sur de vouloir accepté ses différence !!! Si sa te dérange tellement c,est que tu ne dois pas vouloir être mon amie ! .... pourtant ...

je relevas la tete ver elle avec les larme au yeux et je dis pour terminé ma phrase.

-moi c,est tousque je voulais être ton amie!!!

je ne rajouta rien et puis je rebaissa le regard ver la table... je me leva la tete basse et puis je dis.

-vous m,excuseré mais je préfaire me retiré... j'espère que vous me comprenez!!!

je glissa l,argent sur le contoire pour payer leur boison et puis je commensa a marché pour partir mais avant de mettre trop éloigné deu je resta de dos et puis tourna la juste un peu la tete sur le coté et dit.

-on se voit demain aurevoire

en plus que quand je lui parlais je l'avais tutoié en espérant qu,elle comprenne. Puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:12

*Et m**** !*

Je glissai rapidement une excuse à Joséphine.

"Je suis désolé...attends moi là, je reviens..."

Je me mis à courir en directionde Hiroko.

"Attends...je ne voulais pas dire ça ! Att..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase. Dans mon empressement, je n'avais pas regardé ou j'allais, et j'étais tombé dans la piscine. Je sentis alors une douleur fulgurante me traverser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:23

Elle me coura apres et elle éseilla de me parlé, mais elle n'eu pas le temps de terminé sa pharse qu'elle tomba dans l'eau, j'avais les larmes au yeux, puis je me retourna et l'appercus dans l'eau elle s'était cogné la tete, elle allait surment tombé dans les pommes acose du coup alors je plongeas sens attendre dans l'eau la pris et la sortit hors de l,eau et ensuite je vérifias si elle était inconsiante ou pas!!! Non elle était consiante tout allait bien elle saignait légèrement de la tete et aurait une bose, mais si n on sa allait je mis un maurceau de tisu autour de sa tete pour le sang meme si se n'était pas vraiment ouver, puis je la regarda allait devait juste avoir mal. Je la regarda mais mes cheuveux me cachait le visage et puis je avec toujours les larmes au yeux.

-vous devrireriez faire plus attention !!!

puis je mis sa serviette sur elle, car elle était couché au sol puis je crias au bar man.

-de la glace monsieur s'il vous plait !!!

puis je regrda Joséphineet lui dit.

-prend soin d'elle elle est juste un peu sonné !!! merci!!!

puis je me relevas et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:26

J'avais très mal à la t^te, mais je n'y fis pas attention. Je me relevais (j'étais trempée), et courut à sa poursuite.

"Non, Attends !"

Je l'agrippai par le bras pour l'empêcher de repartir.

"Peut-être que toi tu as ta culture, mais moi j'ai aussi la mienne ! Alors, si parfois je dis quelque chose qui ne te plaît pas, sois franche et dis le moi ! C m'évitera de tomber comme une idiote dans la piscine ! "

Je lui tenais toujours le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:37

je continua a marché meme si elle me dit attent puis elle m,agripas par le bras je me tourna doucement pour la regardé mais j,avais les larme boutonante de larme, quelque une ire s'écrasé sur mes joue. je la regarda un long moment apres l,avoir écouté et je dis en fermant les yeux.

-pourtat c'est ce que j,ai fais a date et sa na rien changé sauf vous énervez alors je vous empris pouriez vous lachez mon bras s'il vous plait!!!

Je la regarda et attendut que mon bras sois laché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:41

Elle me demanda de lui lâcher le bras. Je n'en fis rien. Elle devait d'abord s'excuser.

"Je veux qu'on disctue...et au calme ! Je ne te laisserai pas partir avant, clair ? j'en ai marre de te courir après et d'essayer de devenir ton amie à chaque fois, pour que tu me ridiculises après ! j'en ai marre, marre, marre ! tu ne fais aucun effort pour m'aider ! J'aurai aimé devenir ton amie, oui, je l'aurai sincèrement voulu. Mais apparemment, ce n'est pas réciproque !"

Un voile passsa sur mon visage. Je me crispais de plus en plus.

"On se retrouve au Jardin Botanique. J'ai envie de savoir ce qui ne te plaît pas chez moi...et sois sincère !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

je l'écouta mais mon visage s'asombris, elle était très impolit j,avais fais des effrot et nous venions apaine de nous connaitre j'étais très timide et j'ia toujours été très fuyarde, et je n'étais meme pas suposé de fréquanté des gens avant mais 18 ans!!! je me sentais offansé et blaissé et ses dernier mots me blaisaire encore plus j,agisais comme sa avec tout étrangé toute personne que je ne connaisais pas bien !!! Je ne connaisais que ma famille et déja s'était parfois dificile avec eu!!!, Elle venait d'êtyyre égoiste !!! Elle ne me donnait meme pas le temps dévolué qu,elle se pricipitaoit a me critiqué. Je la gifflat apaine et je dis.

-Cela est très impolit

Mais larme coulaire très abondament!!! Je dégageas mon bras et puis rajouta.

-j'accepte votre rendez-vous mais sacher que c,est seulement par politesse.

puis ensuite j,eu l'impression de vor ma soeur elle était engace de moi et m regardait d,un aire décu et j'eu l'impression de l,entendre.

*tu me désois Hiroko-chan!!! Quesque je t'avais dit !!! *

je parla ensuite tellement que j,avais l'impression qu,elle était la.

-soeur pa...

[bl'image de ma soeur me gifflat a mon tour et j,eu l'impression de le resentir très ort alos je fus propulsé a terre plus loin et j'avais la la jambe scratché par le siment je saignais un peu j,avais les yeux remplit de larme et je repartits et cette fois en courant... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:29

"Bon les filles écoutez moi, on va aller au bowling comme c'était prévu et on arrête les bêtises !"
Je commencait à m'énerver, moi qui avat tant la joie de vivre, je n'en pouvait plus entre hiroko qui avait sa culture et jen qui faisait des dérapages ca n'allait plus il fallait qu'on se détende !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nage Empty
MessageSujet: Re: Nage   Nage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser