CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche d'un magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Recherche d'un magasin Empty
MessageSujet: Recherche d'un magasin   Recherche d'un magasin Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:42

Je marchais...marchais...la tête haute en cherchant un magazin...plus précisément un magazin de livres...ou une bibliothèque...mais impossible de trouver...
J'arrive devant l'office du tourisme...
"Bonjour, je cherche un magazin de livres, ou une bibliothèque."
_Biensûr qu'il y en a une ! Que serait une ville sans bibliothèque !_
Je lui fit un sourire bref suivit de:
"Rien monsieur."
Puis il commenca à m'expliquer tout un tas de choses, rue à droite, tournant à gauche, attention ici les voitures vont très vite...Ne salissez pas vos habits, ni les livres que vous portez dans vos mains, attention aussi ici, il y a un feu mais personne ne le voit, il est dans des branchages, et je vous conseille de prendre un taxi pour y aller car c'est très loin et vous avez déjà fait une plainte ce qui ne serait pas super si vous en faisiez une autre pour vos chaussures etc...
Il ne cessait de parler...je l'écoutais quand même mais je le stoppa car j'en avais assez entendu pour retrouver mon chemin. Puis il acheva en me voyant partir mais il était tellement grande langue qu'il m'interpella.

"N'allez pas trop loin, il y a un taxi qui arrive dans 15 minutes à côté de la gare !"
J'étais déjà trop loin pour entendre, j'étais déjà partie sur la grande place.
_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________

J'arrive à la Grande Place. Je vois des millions de gens qui se bousculent. Puis je m'approche d'un magazin de chocolats tenu par deux jeunes femmes brunes. Elle m'adresse gentillement la parole.
_Bonjour, avez-vous besoin d'un renseignement ?_
Etonné par leur politesse je leur répondit à mon tour poliement.
"Oui, merci beaucoup. Je cherche la place des trois taxis."
_Oh ! La place des trois taxis, c'est très simple, c'est juste derrière la chocolaterie, vous êtes venu au bon endroit. Et voulez-vous gouter notre nouvelle recette chocolaté ?_
"Merci beaucoup mais je suis pressée la bibliothèque ferme dans une heure, merci encore à vous !"
J'étais toujours pressée et en retard. Puis je tourne, tourne pour essayer de trouver cette place introuvable. Je finis par la trouver, il ne restait plus qu'un taxi et il était déjà plein.
*Oh non ! C'est pas possible, dit donc, la journée commence bien...*
Il était déjà 11 heures du matin et je n'étais toujours pas à la bibliothèque. Puis j'entendis à claxon pas loin. Je me retourne puis vis une dame qui avait déjà la soixantaine au moins dans sa voiture. Je m'approche et elle ouvre sa fenêtre.
_Je suis peut-être vieille, mais j'ai toujours la vue. Vous vouliez un taxi, je vais vous servir de taxi alors ! Montez donc._
Cela ne se refuse pas, alors je monte dans sa voiture.
_Où voulez-vous aller chère demoiselle ?_
"A la bibliothèque madame."
_Ouh !Vous ne prenez pas le plus près et elle ferme bientôt._
"J'ai presque fait le tour de la ville à pied et je suis nouvelle à CréAmour-Ville."
_Vous êtes nouvelle ! Ah, il nous fallait bien des jeunes ici. Il y a des très jeunes mais sans vous, les nouveaux que je vois arriver ici la ville mourrait peut-être...Heureusement que vous vous intéressez à l'art, moi je venais voir toutes les expositions et j'achetais des oeuvres, mais maintenant je n'y vais plus depuis longtemps vous savez._
"Ah pourquoi, un peu de visiteur dans nos expositions et bientôt galerie ne serait pas de refus."
_Je sais bien mais maintenant toutes les oeuvres ne sont que déchets. Elles ne représentent rien et servent à rien._
"Voulez-vous voir mes oeuvres ?"
_Oh cela sans façon ce serait me remplir l'oeil d'horrible chose dont je ne tiens pas voir._
"Si c'est votre opinion alors déscendez moi, le chemin n'est plus long il me reste deux pas."
Je descend de la voiture et apperçoit la bibliothèque. Heureuse comme personne j'y cours, j'y vole. J'arrive à la caisse et demande des livres. Je m'assoie sur un fauteuil et commence à les lires. Puis un énorme bruit me fait en ressortir. Je sors du magazin et demande un taxi. Il y en avais un, je le pris sans attendre, et il me rammena à mon charmant hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logement...
» Recherche de logement
» Recherche vendeur/vendeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >> La Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser