CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:45

En prenant la direction du Quartier des Loisirs indiqués sur mon magazine,
Hiro, Lad et moi arrivons devant le centre Commercial. Dedans, j'apperçois une enseigne clignotante TOUT POUR MANGER..

*Exactement ce qu'il nous fallait!*

Nous entrons dans le grand centre commercial, et nous dirigeons vers la boutique. Dedans, on trouve de tout : des pommes, des beignets, de la salade, des pizzas...et le mieux, c'est que cela coûte...0 CA !
Nous entrons dans le magazin TOUT POUR MANGER. Une petite femme replète se tient debout devant un comptoir, entrain d'écrire quelque chose.

"Bonjour !"

B'jour !

Le magazin étant immense, nous allons dans le premier rayon qui se trouve à droite. Il y a plein de boîtes de conserves : MAIS, HARICOTS, PETITS POIS, TOMATES PELEES...On continue sans s'arrêter. Le deuxième rayon que nous "visitons"" contient des plaques de chocolats , des gâteaux en tout genre et des bouteilles d'eau. Hâtivement, je prends une bouteille d'eau minérale. Et enfin, ô miracle, nous tombons sur des sandwichs ! J'en prends un. Puis, en face de moi, je vois le rayon fruits et légumes, où je décide de prendre une pomme.
Je vais en suite à la caisse. Apparemment, bien que ce soit gratuit, la femme doit faire le listing de tout les produits vendus.
Comme elle ne se rend pas compte que je suis là, j'essaye de lui parler.

"Excusez-moi..."

Pas de réponse...

"Madame !"

"Ohé Madame ! J'attends moi ! Youhou !"

Elle relève brusquement la tête, et m'arrache pratiquement des mains mon sac dans lequel j'ai mis mon sandwich et tout le reste.

*Bah dis-donc, elle est sympa celle-là !"

La femme replète me rend mon sachet, et je me force à luire un aurevoir poli.

"Au plaisir madame !

R'voir


En sortant, Hiroko, Lady et moi appercevons un petit endroit sympa où avec des chaises et des tables en plastic blancs, où l'on peut venir manger son casse-croùute, ou comander un plat. Nous nous dirigeons alors vers cet endroit


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:53



Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:47

J'arrive au tout pour manger en compagnie des deux jeunes filles.
Je regarde partout autour de moi. Et je vois une table vide à trois place.

*Parfait !*
Je leur demande de me suivre.
"Bonjour, nous voudrions nous installer à la table n°..."
Je recule un peu pour voir le numéro.
"3 !"
*Pile notre nombre.*
_Bien, allez vous assoire. Quelqu'un va venir prendre votre commande._
Elle était assez sympathique alors je partie m'assoir en espérant qu'elles me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:53

[j'ai édité mon mess, et maintenant, on aune histoire qui tient à peu près debout ! par contre, vous venez avec moi à la patinoire ou pas (pour que je puisse commencé à éditer ou non...)]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:53

je les avais suivi en silence, sens dire un mots.
apres le cinéma je n,avais plus trop trop la force de venir dans un centre comercial d,ailleure s'était la premier fois que j'y pénètre. Sa me fesait plutot étrange, c'était grand et bruillant je n,aimais pas trop cela, mais je mis fit en apaine un moment nous noussommes assit a la place numéro trois un nombre de mal chance au japon, sa me fit rire interriurement.... Puis je les regardaire une apres l'autre sans dire un mots et puis la servante nous avisas qu'elle viendrait prendre mnos commende...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:57

J'étais la seule à avoir acheté un sandwich. En fait, je n'avais pas très envie de paser une éternité au restaurant, car j'avais envie d'aller à la bibliothèque de l'hotel après, et puis ensuite à la patinoire.
Je posai la question aux deux jeunes filles :

"Après manger, j'ai l'intention d'aller à la bibliothèque de l'hotel des beaux arts, et puis après d'aller patiner. Vous pouvez m'accompagner sivous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:59

Citation :
[j'ai édité mon mess, et maintenant, on aune histoire qui tient à peu près debout ! par contre, vous venez avec moi à la patinoire ou pas (pour que je puisse commencé à éditer ou non...)]
On fera un nouveau sujet s'il y a besoin.

La dame arriva et nous étions toutes assises.
Je passa ma commande.

"Un Ice Tea s'il vous plaît, s'il n'y en a pas de l'eau suffira. Merci."
J'attendis que les autres passent leur commande pour que l'on puisse commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:01

[ok ! mais je doute qu'hiroko puisse patiner elle est tombé sur les fesses, et ça fait mal !]

Lady passa sa commande, et j'attendis qu'Hiroko fasse pareil pour commencer mon sandwich. J'étais pressé de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:02

[center]j'étais légèrement dans mes pensés quand elle nous adressa la parole je répondis ravis.

-si cela vous plait mademoiselle Jane j'accepte avec grand plésir.

puis je regarda l'autre mademoiselle et puis je lui demanda.

-pardon mademoiselle pouraige avoir l'auneur de connaitre votre nom?

puis la servante me demanda ce que je voulais je demanda tout simplment.

-un thé ver froid s'il vous plait madame.

puis je regarda les deux jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:05

Elle m'avait déjà apporté ma boisson et je pensais en la buvant.
Seulement une des deux m'adressa la parole.

"Je m'apelle Sparte, Lady Sparte. Et vous ?"
J'étais déjà impatiente qu'elle réponde à l'autre question que j'avais en tête alors je ne pu me retenir.
"Escusez moi de vous poser encore une autre question mais...vous êtes professionnelle de patinage artistique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:05

[pour le patin, j'ai une idée. tu n'auras qu'à faire un mes à la suite du mien, en décrivant ta séance, comme, je n'aurai pas besoin d'éditer, sauf le début et la fin.]

Je trouvai la japonaise un peu bizarre. Elle devait être timide, autrement dit tout le contraire de mon caractère. Lady me paraissait moins timide. J'avais l'impression qu'on se ressemblait un peu et qu'elle n'était pas timide du tout, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:07

[Euh...que je continue quel mess ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:08

[on a posté en même temps ! je parlais à Hiro ! Mais ça va pour toi aussi ! Continuez mes mess sur le patin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

Je fut conforté dans mon opinion quand Lady posa deux questions sans laisser le temps de répondre.

"Je ne suis pas professionnellle proprement dit, mais j'ai fais 10 ans de patins. Cela fait 5 ans que j'ai arrêté. Et vous ? Au fait, si on se tutoyait ? Ces vouvoiments, je trouve ça d'un vieux jeux ! C'est beaucoup plus cool quand on se tutoie ! Vous logez ou ? Vous êtes nouvelles ? Connaissez-vous l'hotel des beaux arts ?"

Les question fusèrent de ma bouches, s'entrmêlant, et faisant un baratin compliqué à comprendre. J'espère qu'Hiroko ne m'envoudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:13

[center]je les regrdaires avant de répondre j'étais timide elle me regardait toute deux. Mais je ferma les yeux un instant et les rouvrit pour mieu me consentré et répondut.

-je me nomme Akashi Hiroko, au pardon pour vous sa serais plutot Hiroko Akashi ravis de faire votre connaisance mademoiselle Sparte ou Lady comme vous préféré.

je fis un sourire cette juene femme n'était pas si mal que cela finalement. Puis elle me posa une autre question je n,avais pas très envie de répondre mais je voulais resté poli.

-non...

puis je pris une gorgé de mon thé vers.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:15

Je me rendis compte qu'elle ne répondait pas à mes questions. J'étais frustrée, et je faillis me lever et partir. Mais je me retins, de peur de passer pour une impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:20

[center]puis je pris un souffle et répondit au autre question car s'était beaucoup de questio pour moi !!!

-moi j n'ai pas fais de patin vraiment. Dans mon pays nous vouvoyons toujours les gens apart quand se son nos soeur et nos mère si nopn je vouvoiment es important !!! par exemple je dois vouvoyer mon frère et mon père... pour les uatre aussi... c,est une coutume. Je suis a l'hote, et oui je suis nouvelle et je loge a cette hotel.

j,auvris les yeux et lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:23

[j'ai édité, et je vais à la bibli après le patinage. C'est plus cohérent]

Hiroko me répondit alors, en me faisant un grand sourire, que je lui rendis.

"Bien, comme vous voudrez...mais ici..enfin je...moi ça ne me dérange vraiment pas, et puis je ne suis pas un homme, et puis nous ne somme spas au Japon, donc c'est diférent, et..."

Je m'arrêtai pour que Hiroko ait le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:23

[xD Je parlais à Hiroko mais c'est pas grave, on va dire que je vous posez la question à toutes les deux.]

Je fus impressionnée par toutes ces questions et fit de grand yeux.
"Nous ne sommes pas pressée."
Dis-je d'un ton amusé.
"Je vais répondre pas à pas si cela ne vous gène pas."
Puis je me concentra sur ces questions.
"Oua ! C'est bien ca ! Moi j'en ai fait l'autre jour pour la première fois. Je ne suis pas du tout pros et il faut que je patine avec quelqu'un d'autre à côté de moi sinon je suis déstabilisée par les autres et je tombe sans cesse."
Je pensais qu'elle le prendrait assez à la rigolade.
"Oui, si on se tutoyé se serait mieux même avec Akashi Hiroko si cela ne la gène pas."
Je me tourna vers elle avec un petit air suppliant.
"Oui je suis nouvelle aussi apparement comme vous deux. Et je loge à l'hôtel des Beaux Arts, je crois que c'est son nom."
Et entre deux paroles, je buvais.
"J'ai découvert la peinture il n'y a pas longtemps et j'ai aussi fait quelques mois de piano et c'est un peu après la mort de mon père seulement, que je suis venue ici."
Je rebus un peu pour avoir assez de souffle pour répondre à toutes ces questions.
"Je loge dans la chambre 2 à l'hôtel, mais cela n'est pas vraiment encore validé. Je l'ai demandé, c'est tout."
Puis je me sentis bombardée de questions de partout, enfin on m'adressair la parole, c'est tout.
Je me retourna donc sans trop tourner le dos à Jenny non plus.

"Vous pouvez me dire votre nom dans n'importe quel sens car j'ai vécu aux Etats-Unis étant jeune et j'ai toujours dit mon prénom avant mon nom car ma mère faisait toujours ca et depuis que je suis en france je fais le contraire rien que pour me démarquer un peu, mais cela dépend des gens."
Je mis une jambe par dessus l'autre.
"Donc enchantée Hiroko, si on pouvait se tutoyer ce serait encore mieux mais comme vous voulez ! Je vois bien que vous êtes timide, mais c'est une grande qualité que j'apprécie et dailleurs dès fois je ne le suis pas assez, veillez m'en escuser."
Je fus surprise par sa réponse quand elle me dit juste un petit non. Elle n'avait pas tellement envie de me répondre.
"Ah, je pensais pourtant vous patiniez tellement bien. Si ma question était déplacée et ma réponse aussi alors n'y pensez plus, surtout si cela a un rapport avec votre passé et que vous ne voulez pas en parler...je respecte votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:31

La réponse de Lady me fit sourire.

"Moi aussi, quand j'ai commencé, je tombai tout le temps !"


"Avant je vivai en Floride avec ma mère et mes deux frères Lucas et Sam. Mon père et ma mère ont divorcé il y a trois ans. Cette rupture m'a beacoup affecté, c'est pourquoi j'ai décidé de m'exiler dans les études en partant à Boston. Là-bas, j'ai fais trois années d'études sur l'art et le graphisme. C'est là que je me suis découvert une passion."

Je repris mon souffle et bus une gorgée d'eau. J'espérai ne pas importuner mes nouvelles amies par un si long réct.

"Il y a cinq ans, j'ai du arrêter le patinage artistique à cause d'une grave chute. Mais l'envie d'en faire me démange tout le temps."

"Pour continuer ce que je disais avant, j'ai interrompu mes études. Je commençai à en avoir marre de l'école. Je suis partie à la va vite, en prenant mes économies et ma valise."

Je bus une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:39

je ferma les yeux pouir leur répondre sa m,aidait a me consentré.

-je vous donne la persmission de me tutoiyé comme cela vous enchante mais vous m'excuserr si moi je vous vouvois mesdemoiselle.

je les écoutait puis la jeune femme a la fin parla de ma timidit.é sa m'irita on ne parlait pas de chose qomme cela ouvertement habituellement ce son des sujet plus privé et l'on doit parlé avec quelqu'un de proche. J,en fut frappé aussi mais je ne laissa pas paraitre un seconde mon sentiment alors j,enchaina tout simplement.

-Au japon les jeune fille comme moi non pas le droit de faire u patin!!! C,est comme cela et mon passé je n'y pense pas car au japon le passé signifit malédiction !!! Mais j,arret avec cela car j,ai peur de malheureusement vous éfreyer mes demoiselle !!!

je pris une gogé de thé ver.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:45

J'avais l'impression de toujours l'énerver.
Dès que je disais quelques choses c'était toujours de travers et je m'en voulais beaucoup. Chaque chose que je lui disais, je voulais l'enlever. Je savais que toutes ses réponses seraient négatives. Ce n'était pas que ces histoires me faisait peur mais j'avais surtout peur de sa réaction, surtout que j'étais très directe et elle pas. Ce qui faisait vraiment deux grands contraires.
Je me retrouva à parler avec Jenny.

"Je comprends...Ca eu dû être très difficile pour toi..Moi ca ne m'est jamais arrivé, quand j'avais 7 ans j'ai perdu ma mère devant mes yeux, j'ai dû partir avec mon père pour l'oublier mais c'était presque impossible. Depuis que je suis dans l'art je ne pense plus à elle."
J'avais totalement finit ma boisson et j'en avais marre de rester planter ici, je voulais faire le tour des boutiques, même pour ne rien acheter, mais histoire de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:54

[center]je les regardait mes n'écoutait pas leur conversation car je voyais qu'ell voulait se parlé entre elle, puis je me sentis rejeté une habitude pour moi, alors je me leva, je n'avais meme pas terminé monthé vert. Je les regarda puis je dis.

-vous excuserez mon impolitesse mais je me retir mesdemoiselle Jenny et Lady.

je fit une révérance en bas comme dans mon pay puis je dis.

-sayonara

[b]puis je partis sans rajouté de plus.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:00

Je fus surprise par sa réaction.
Je la regarda se retirer.
Puis je regarda Jenny.

"Je pense que ce n'était pas une bonne idée."
Puis je baissa la tête.
"Tu veux peut-être que je me retire à mon tour...?"
Puis je rammena moi-même mon verre au bar.
"Elle n'a même pas eu le temps de finit son thé vert."
Dis-je en revenant.
"Dès que l'on parle à l'une, l'autre se sent rejettée, les invitations à trois ne sont plus à refaire..."
Je fus moi aussi vexée qu'elle soit partie, je me sentais un peu coupable.
*De toute façon si elle est partie c'est qu'elle le voulait.*
Je pris mon sac sur moi et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:08

J'étais déçu ! J'avais l'impresion qu'elle me détestait ! Après tout, ce n'était pas ma faute si j'étais si jovial ! C'est vrai que je brûlai un peu les formules de politesses, mais bon...

"Je crois que c'est de ma faute" dis-je alors.

"Elle a du se sentir rejetée..."

Puis, j'adressai un sourie à Layd.

"La prochaine fois, il faudrait évité ça...au fait, ma chambre c'et la numéro1 !"

Puis, voyant que Lady prenait son sac, je me leva aussi.

"Je vais aller patiner un peu ! On se reverra peut-être à l'hôtel !"

J'étais très déçu par la réaction de Hiroko ! Mais après tout, il fallait qu'elle fasse un petit peu abstractions de ses origines ! En fait, je m'entendais mieux avec Lady. Elle était comme moi, elle ne savait pas s'arrêter dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cameo

Matt Cameo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Matt entra dans le restaurant. il y avait des fille qui sortait d'autres étaient assisent a la table. Un fait que Matt observa et qui le surpris: il y avait peu d'homme. Mais cela importait peu. Il s'assi leul a une table et mis ses lunettes de soleil dans une poche de sont veston. il attendit une servante et il commenda un spaghetti. Il mangait avec des manière soutenu, mais ses yeux observait subtillement les diferrente personnes qui se trouvait dans le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cameo

Matt Cameo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 0

Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:37

Une fois repus Matt se leva silencieusement et, n'ayant rien a faire dans cette endroit il quitta sa chaise et parti du restaurant pour aller voir de quoi le reste de la ville avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin !   Enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Le Centre Commerciel de CV :: >> Tout pour Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser