CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une séance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

En sortant de l'école des Beaux-Arts, je tombe par hasard sur le cinéma de CréAmourVille. *Je peux toujours aller voir un film !*
Je me dirige vers le guichet :

"bonjour ! je voudrais voir un film ! c'est combien ?"

Gratuit ! Vous voulez voir lequel ? l'âge de glace 2, Pirates des Caraibes 2, Astérix et Obélix Mission Cléopatre, ou la Vérité si je mends

"je vais regarder La Vértité si je Mends !"

La femme me tend un ticket, et j'entre dans le vaste cinéma. Des panneaux indique vers quelles salles se trouve tel ou tel film. Je me dirige donc vers la salle n°2, pour regarder mon film. Je donne mon ticket à l'homme posté à l'entrer de la salle, et m'asseois sur un des sièges. Puis, j'achète du pop-corn et une canette de cocacola. et commence à regarder tranquillement le film...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:57

J'arrive en plein milieu film. Je m'assoi et tombe à côté de Jenny quelque chose...
"Bonjour je suis Lady Sparte et toi ?"
Je mange un peu de pop corn que j'ai pris à l'accueil.
"En fait désolée de faire du bruit, mais tu en veux ?"
Je lui tend la boîte de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

Je voulais allé au cinéma mais je vois que j'arrive en retard pour le film que je voulais voir. POurtant je ne me présipite pas je reste calme... j,arrive au gichet ou la vendeuse donne les billet je la regarda puis dit poliment.

-pardon madame mais je voulais voir ce La Vértité si je Mends mais malheureusement il a déja commensé puige tout de meme y allé comme il vien apaine de commensé ??? si non j,attendrais pour le prochain visionement.


La dame sourit gentilement frappé par ma politesse. Elle me dit gentilment.

-et bien je vous laisse y allé si vous le désirez,, tien tenez c'estle billet.

dit elle en me tendant le billet, je fit un signe de tete de remerciment puis je dis.

-c,est combien madame.

-au c,est gratuit ici!!!

-bien!! merci!!

je me penche comme dans mon pays au japon. puis je me dirige doucement ver la sale j'ouvre la porte qui pour un fois ne fait pas de bruit. Je me dirige ve une rangé presque vide. Dans la rangé il y a a deux jeune fille... je m'assoi tout au bou de la rangé éloigné deu, il y en a une qui fait du bruit mais je n'y porte pas attention et garde les yeux porté sur l'écran en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:47

Je vis une nouvelle personne qui a l'air calme s'assoir.
*pff, je m'ennuis à mourrir ici..*
Je devais toujours bouger ou au moins parler alors vu que l'autre personne était concentrée sur le film, je m'approcha de l'autre toujours en mangeant mes p'tits trucs pas bons pour la ligne.
La bouche pleine:
"Bouchour. Je suis L.Sparte. En fait je suis à CV car j'ai beaucoup d'oeuvres à exposer, mais pas que pour ca. Et vous ? Vous y êtes pour quoi ? Ah escusez ! Vous voulez à manger peut-être ?"
Je devais être inssuportable avec mon caractère horrible, je devais ennuyez les gens mais je ne supportais pas le cinéma, c'est silencieux et tout le monde est concentré sur un écran...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:02

[center]La demoiselle de la patinoire, je la recoonus tout de suite, elle mn'adressa la parole la bouche plenne encore impolitesse ce que je ne suportais pas, j'eu envie de faie une face de dégout mais je resta polie et dit doucement et calment mais froidement. En le disant bas pour dérangé personne.

-Pardon mais c,est impolie de parlé la bouche plenne et no merci je n,ai pas faim.

je reposa mes yeux sur le film éseillant de ne pas me sousié de la personne qui était a coté de moi... sa me m'étais mal a laise et a la fois sa miritait.

*encore, qu,elle impolitesse.*

je fis un soupire intérieur et garda toujours les yeux sur l'écran, je n'arriavsi plus a écouté le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:01

Une fille me tend une boîte de pop-corn. Je m'apprête à refuser quand je me rend compte que j'ai fini les miens, et que finalement, la jeune fille à l'air sympa. J'accepte.

"Merci, c'est sympa !"

Je commence à grignoter machinalement quelque pop-corn.

"C'est quoi ton nom ? Moi je m'apelle Jenny, Jenny McAndrew, mais on me surnomme Jane !".

"Je m'appelle Lady Sparte"
(HJ : Lady est prévenue et d'accord pour que je répondes à sa place dans ce mess).

A ma gauche, j'apperçois alors une autre personne, qui m'a l'ir d'être japonaise ou chinoise. Je ne sais pas pourquoi, mais elle n'a pas l'air à l'aise. Peut-être, que, comme moi, elle est nouvelle dans cette ville ! Je décide d'engager la conversation avec elle.

"Salut ! Je m'appelle Jenny, et toi ? Je suis nouvelle dans la ville et toi ? Est-ce que tu aimes ce film ? Moi, mon petit frère en est fan. En fait, je me suis dit que c'était l'ocasion ou jamais de le regarder ! Tu as des frères ? Moi j'en un grand et un petit !"

La fille tourne prudemment la tête, et je me rend alors compte que je l'enquiquine avec mes questions. Tant pis ! J'auraii au moins essayé ! Un peu déçu par cette première approche, je me concentre sur le film, mais 5 minutes plus tard, mon caractère jovial et plein de bonne humeur reprend le dessus.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:28

Alors que le film arrive à la moitié, je regrette de ne pas avoir choisi Pirates des Caraïbes 2, ou un dessin animé rigolo. Après tout, pourquoi ne pas prendre un bon film qu'on connaît ?
Glissant ma main dans ma poche, je sens un truc bizarre que je sors doucement. Il s'agit du magazine de l'hôtel (plié en 4 soit dit en passant). N'ayant rien d'autre à faire, j'entame la lecture. Une page de publicité vente le Quartier des Loisirs, avec Patinoire, Centre Commercial, Bowling...Je décide d'aller faire un tour à la patinoire après le film. J'ai déjà fais du patin ily a quelque années. Continuant ma lecture, je tombe sur un article entièrement consacré à la Salle des Expositions. En fait, il s'agit plutôt de photo de créations que des créateurs ont exposées. Pourquoi ne pas y faire un tour après la patinoire ?
Je referme le magazine, car je commence à m'ennuyer ferme. Je me disais, qu'aller au cinéma était un bon moyen de rencontrer des gens...mais pas devant un film aussi nul ! Et puis, comble du comble, je sens mon estomac gargouiller !

*Zut ! Qu'est ce que je fais maintenant ? Ce n'est pas poli de quitter la salle en plein milieu d'un film, mais je ne peux pas non plus attendre une heure l'autorisation de sortir !*
Tant pis ! D'un pas bond, je me lève de mon siège, et d'un pas décidé je quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:07

[center]je me sentais bonbardé de question, l'égèrement mal alaise je quita la sal meme avant l'autre jeune fille.... je n'avais meme pas pris le temps de répondre a la jeune femme qui m'avait adressé la parole plus poliment que l'autrre. Je m'étais levé de mon siege que je m'étais déja éclipsé. Je n,en pouvais plus je devais sortir de la sale. Si les gens voulait discuté il y avait des ndroit beaucoup plus appropirié pour abordé des sujet !!! Je désida de massir un peu sur une chaise avant de repartir car je voulais reprendre mes esprit. Je me leva un peu plus tard et m'appreta a sortir du cinéma quand je me rendit conte que j,avais du pop corn dans les cheuveux. s'était plustot beuré et dégoutant j'en retira puis prise de colère j'eu envie de crié, mais mon visage et mon ecpression ne chamgeas pas et j'éffasa l'idée de mon énervement. ET je vis la personne qui m,avais adressé la paarole aussi sortir a son tour de la sal du cinéma, je voulais lui répondre car j'avais bien pis la peine de répondre a l'autre, mais m'avansa ver elle et lui parla de façon douce et charmante.

-pardon mademoiselle ...

je commensa poar cela ne voulant pas la dérangé... j'étais timide de parlé et mal alaise. Alors je commensa par ses simple mots.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:11

Je me retourne pour voir qui est-ce qui me parle. C'est la jeune fille que j'ai bombardé de questions.

"Ah, je suis désolé pour tout à l'heure ! Je parle toujours trop je sais, mais c'est mon caractère qui est comme ça, je vais toujours vers les autres, naturellement. Je suis franchement désolé si je vous ai importuner, et vous devez vous dire que je n'ai aucune éducation, mais c'est faux ! C'est juste ma façon naturelle d'aborder les choses. Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:17

J'arrive devant le cinéma.
*Elle ne doit plus être ici.*
Je veux pousser la porte, mais je n'en n'ai pas le courage après tout ce qui viens de ce passer: le cinéma, la patinoire. Je la voit partout et maintenant elle doit me détester et je dois vraiment lui faire mauvaise impression...En devenant mon ennemi, je devient la sienne...Dans le fond, je ne sais pas pourquoi je l'ai prise comme ca...que c'était pendant un film...Je vois l'autre fille qui est encore là.
"Escusez-moi de vous importuner une fois de plus mais...vous savez où se trouve la jeune fille qui était dans la même rangée que vous ?"
J'avais peur qu'elle ne me réponde pas avec tout le bouquand que j'avais fait pendant le film...c'était la fin de la séance et c'était le seul moyen de ne pas trop me faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:17

[center]je la vis réagir a la défansive car elle était mal a l'aise et gené de m,avoir adress. la parole ainsi dans la sale, je l'écouta attentivement puis pour la premier fois depuis mona rrivé j'eu un légé sourire... a chaque fois que je souriais s'était comme un rayon de lumier... Je dis avant qu'elle continue ses excues de façon maladroite ^^.

-vous êtes tous excusé mademoiselle !!!

je fis un signe de tete pou faire un signe de oui afirmatifpuis je dis timidement comme toujours.

-et bien ce n'était peut-être pas l'endroit approprié pour abordé toute ces questions mais cela me ferait plésir si nous allions discuté!!! vous pourez me reposé vos questions, si cela vous enchantes.

puis j'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:18

[j,ai posté en meme temps que toi Lady ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:19

[Exact !]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:22

[sa va être compliqué a répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:23

Très sympathique, la jeune fille m'excuse et cela me fait très plaisir.
"Eh bien en fait, j'allai m'acheter de quoi manger ! Accompagnez-moi si vous voulez ! [par contre il faudra que j'édite mes mess !]"

C'est alors que je me rends compte qu'une autre fille m'as adressé la parole. C'est Lady.

"Ah, resalut ! Eh, bien, la jeune fille...elle est là !"

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:24

[Assez oui, xD].
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

[j'vous ai répondu ! grouillez de répondre, pour que j'édite mes mess dans PATINOIRE et CENTRE COMMERCIALE !]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:28

Je vois que Jenny (d'après c'que j'ai entendu) ne m'a pas ignoré et m'a entendu.
Je fais un sourire bref à la jeune patineuse espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

"Je veux bien venir, mais si la patineuse ne veux pas...je comprendrais et je ne lui en voudrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:29

je fus enchanté de la réponse de mon interlocutrice, je fis un petit signe de tete avant de répondre doucement.

-je voudrais bien vous accompagnez si vous voulez bien !!!!

j'apersevis l'autre jeune fille j,eu envie de fuire mais je me resaisis et lui adressa la parole un peu secment mais avec politesse.

-je vous excuse, voudriez vous nous accomplagnés mademoiselle?

j'étais plutot frustré apres elle mais il fallait bien tourné la page pour quelque idiosit et maladroiteris, alors je trouvais que s'étais propise de vouloir l'invité a mangé un merceau pour peut-être aprofondir mes connaisenses sur cette jeune fille et être plus résonable en ver ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:32

Je lui dis un sourire et un signe de tête.
J'étais heureuse qu'elle veille quand même bien manger avec moi après tout ce qui s'était passé. J'avais toujours était très extravaguante et je n'avais peur de rien après tout ce qui m'étais arrivé dans ma vie mais la, j'étais presque une momie. Je ne bougeais plus. On aurait dit qu'il fallait me faire tomber pour que je me casse et sorte de ma coquille pour me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:33

Les deux jeunes filles acceptent. Ravie, je leur fait part de mes intentions.

"J'ai prévu d'aller m'acheter quelque chose dans le centre commerciale. Ca vous va ?"
[s'vous plaît, dîtes, oui, j'ai pas envie de tout retaper !]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:37

je sentis son malaise a elle aussi c,est vrai qu'elle avait été maladroite et impolit mais je n,avais pas a en faire un plat alors quand elle me sourit je m'éffrosa pour la rasuré et sourire sa me prit un petit éfort mais mon sourire était toujours aussi ravisant. Puis je regarda l'autre mademoiselle et ensuite je regrada mon chemain et tout en le regardant je leur adressaires la paroles de façon délicate.

-excusé moi, je n,ai point eu la chance de bien avoir votre présentation alors je voudrais vous redemandez vos a toutes deux mes demoiselles.

j,avais peur sur se coup de paraitre impolit et un digne. Alors j'eu envie de m'excusé mais je me repris pour gardé un peu de tenus devant deux ainné.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:38

Elle avait vraiment l'air d'avoir envie d'y aller.
"Si ca peut vous faire plaisir, alors oui. Mais s'acheter quoi ? Boisson, nourriture ou habits ? Ou des choses plus matériel ?"
Je devais paraître idiote avec ma petite voix de jeune fille battue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:41

A ma grande joie, elles acceptentt. Nous nous mettons en route. En chemin, la fille chinoise ou japonaise me demande mon nom.

"Jenny McAndrew, mais appelez-moi Jane ! Et vous ? Dîtes-moi, vous êtes chinoise ou japonaise"

Puis, Lady me posa elle aussi une question.

"Je pensais acheté des sandwichs !"

[j'ai commencer à éditer dans la partie TOUT POUR MANGER. Allez voir si ça vous va, et puis après on fera la discution.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:44

je fus frappé il n,avait pas entendu ma question je me désevus un peu. Je sera mais main ensemble, c'était comme toujours je n,arrivais jamais a prendre ma place ou que j'aille et peu importe ce que je disais alors, j'ignoras ma praupre question et leur répondit avec juste un brin brisé d'entousiasme. Ja,avsi une voix plutot chevrolante sur le moment.

-Nous y allons pour mangé u merceau mais si a vous plait mademoiselle vous pourez faire des emplaites si sa vous tente.

je garda la tete baissé mais cheuveux attaché et long était toujours grèce de beur de pop corn mais je l,avais oublié... j,avais les yeux sur le planché et j'avais de nouveau cette impression de froid et de grande solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:47

je rictifia elle avait entendut ma question et j,en fus ravie je releva subitement la gtete très rapidement et je fis un sourire des plus ravisant avant de réponde doucement a la question.

-alors enchanté mademoiselle Jane. Au je suis japonaise mademoiselle jane, les gens ne save souvant pas faire la différnce entre les japonais et les chinois.

je regarda l,autre mademoiselle et puis les écouta sans arjouté deplus quelque mos.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sparte




Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:49

[Ba j'ai continué ton message Jenny enfin j'ai posté..]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McAndrew

Jenny McAndrew


Nombre de messages : 330
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 1

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:54

[hiro, on continue la discussion dans TOUT POUR MANGER]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:55

(ok vous répondé au deux truc que j,ai écris )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une séance... Empty
MessageSujet: Re: Une séance...   Une séance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Le Coeur de la Ville :: => Loisirs :: >> Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser