CréAmouR-Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CréAmouR-Ville

Incarne un Créateur dans une ville excitante !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre n° 6](Prise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joséphine Laiverlay

Joséphine Laiverlay


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 0
[ Nombre de Diplômes ]: 0

[Chambre n° 6](Prise) Empty
MessageSujet: [Chambre n° 6](Prise)   [Chambre n° 6](Prise) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:09

[++ Chambre n° 6 ++]

[Chambre n° 6](Prise) Ki_95250_l

Cette chambre est une chambre d'hôtel très classique mais ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir beaucoup de charme ! Munie d'un lit pour deux personnes assez classique lui aussi, on se croirait dans une suite de princesse en un peu moins beau !

Prix: 300CA par semaine

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamourville.forumactif.fr
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

[Chambre n° 6](Prise) Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n° 6](Prise)   [Chambre n° 6](Prise) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

L"homme m'indica la direction et me donna les clé , épuisé je dit la vois tramblante.

-merci monsieur

je me penche pour faire un salut comme on le fait dans mon pays natale au japon puis je me retourne et part... je marche dans un corridor, je peux apersevoir les chambre 1, 2, 3, 4, 5 t puis dans le fond la chambre 6... je voulait partir a courire et ouvrire la porte puis m,endormir, mais je me rapla que l'on était dans un hotel, alors je comtrola mes jambes. Et puis rendut jouvrit la prte qui fit un long bruit sour de grinsement, j,avais la tete qui toure. Je m'avanse sur le seille passe la porte et la ferme je laisse tombé ma valise puis détache mes cheuveux cheuveux noirs qui était soigneusement ataché par un jolie rubant bleue et rouge. Puis je vais métendre un moment mais masoupi et m,endor. Apres une demi-heure de repos je me réveille. je débale mes affaire et m'instale confortablement dans la jolie chambe joliment plassé. Je fini de m'instalé et pense allé fire un tour alors je sors de la chambres, barre la chambre et puis l'onge le couloir .. mais je trébuche ...

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko Akashi

Hiroko Akashi


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Informations
[ Créargent ]: 5000
[ Nombre de Diplômes ]: 2

[Chambre n° 6](Prise) Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n° 6](Prise)   [Chambre n° 6](Prise) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:52

[center]Je venais de rentré de la piscine en courant j'avais finalement aboutit quelque part. Je pris mon trouceau de clé et ouvrit la porte de ma cahambre rapidement et puis rendut al'intérieur je referma la porte brusquement la porte, j'étais en larme toujours je me présipita dans la sale de bain puis je pris un chfon et ouvrit le robinet. Je mis le chifon sous l'eau froide et puis je pausa le chifon sur mon visage et m'ésuiilla de mes lames je les sèchas. J'avais de l,angoise sa fesait très mal je voulais faire partir cette doulheure au plus vite alors je me changea sa toute vitesse brossa mes cheuveux les attacha correctement puis je sortis de ma chambre la ferma. Je longea le couloir je m'étais calmé, je me dirigeais doucement ver L'entré. Je me dirigeas ver le contoir et puis je sonna délicatement la sonnet. L'homme me regarda et se leva et il dit.[b]

-oui Mademoiselle, que puige faire pour vous???

je dis timidement

-eu... y aurais t'il du courirer pour la chambre 6, s'il vous plait

-attendé que je regarde mademoiselle.

[b]je fis un signe de tete puis j,attendis, le monsieure revein et fis un signe de tete pour dire non je dis


-merci quand meme monsieur

derien mademoiselle !!!

je longeas de nouveau le couloir mais très tranquillement ... j réfléchisais, j,avais mal sur le coeur je me crispais a cose de l,angoise ... je me serrais très fort les mains ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre n° 6](Prise) Empty
MessageSujet: Re: [Chambre n° 6](Prise)   [Chambre n° 6](Prise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre n° 6](Prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre?
» une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CréAmouR-Ville :: >> Habiter à CréAmouR-VillE :: => L'Hôtel des Beaux Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser